PSG : après de longues négociations, Diarra va enfin débarquer
Libre depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain Lassana Diarra a été présenté proche du Paris Saint-Germain lors de ce mercato d'hiver. Après de longues négociations, les deux parties ont enfin trouvé un accord et l'arrivée de l'ancien Marseillais devrait rapidement être officialisée.

Lassana Diarra va bien rejoindre le Paris Saint-Germain ! Libre depuis le 24 décembre dernier après la résiliation de son contrat avec Al-Jazira, le joueur de 32 ans a été annoncé avec insistance au PSG. Mais ces dernières semaines, l'arrivée du milieu de terrain ne s'est pas concrétisée et des rumeurs ont évoqué des doutes des dirigeants parisiens concernant le genou gauche de l'ancien Marseillais.
Diarra va bien signer
Mais en réalité, si Diarra n'a toujours pas signé en faveur du PSG, c'est à cause de longues négociations. Et ce mercredi, le site spécialisé Paris United, toujours bien informé concernant l'actuel leader de la Ligue 1, assure qu'un accord contractuel a été trouvé entre les deux parties ! On peut penser que la durée de ce contrat et les émoluments du joueur ont été deux éléments très discutés lors des pourparlers.
En tout cas, ce dossier serait sur le point de rendre son verdict puisque l'arrivée de Diarra est même attendue avant la fin de la semaine selon la même source. Une bonne nouvelle pour le club de la capitale, qui va ainsi se renforcer lors de ce mercato d'hiver tout en étant prudent par rapport au fair-play financier de l'UEFA.
emplacement publicitaire
Une solution de plus pour Emery
Pour l'entraîneur parisien Unai Emery, le renfort de Diarra représente une excellente nouvelle. Même si Giovani Lo Celso a dépanné en Ligue 1, le PSG, confronté aux nombreuses blessures de Thiago Motta cette saison, doit pouvoir compter sur un vrai milieu défensif à l'approche des échéances européennes. Avec l'international français, Paris s'arme avant une seconde partie de saison très importante.
Que pensez-vous de la probable arrivée de Lassana Diarra au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …