Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : cette fois-ci, Lucas confirme "la fin d'une histoire"

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/01/2018 à 11h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Poussé vers la sortie lors de ce mercato d'hiver, l'ailier du Paris Saint-Germain Lucas a confirmé qu'il se trouvait sur le départ. Arrivé au sein du club de la capitale en 2013, le Brésilien s'est visiblement fait une raison et a affiché sa préférence pour son avenir.

PSG : cette fois-ci, Lucas confirme
Lucas se rapproche d'un départ inévitable.

Contrairement à Hatem Ben Arfa, Lucas s'est fait une raison. Lors de ce mercato d'hiver, le Paris Saint-Germain a officiellement accordé deux bons de sorties au milieu offensif et à l'ailier. A six mois de la fin de son contrat, le Français a refusé de partir en janvier et a décidé d'aller au bout de son bail avec le PSG.

Lucas a accepté son départ

De son côté, le Brésilien a aussi affiché pendant longtemps son envie de rester à Paris, mais le discours de l'entraîneur parisien Unai Emery a finalement convaincu le joueur de 25 ans de faire ses valises. «J'ai entendu les récentes déclarations du coach. Ça sent la fin d'une histoire pour moi malheureusement. Est-ce que je peux rester ? Ce sera très difficile», a avoué Lucas en zone mixte.

Très peu utilisé cette saison par le technicien espagnol (5 apparitions en L1 pour 76 minutes disputées), l'international auriverde ne peut pas se permettre d'enchainer les non-convocations alors que sa carrière n'a pas encore totalement décollé. Arrivé en 2013 au PSG avec l'étiquette d'une future star, l'ailier n'a pas confirmé son potentiel et n'a pas réussi à s'imposer. Malgré tout, son profil intéresse de grandes écuries européennes.

Le Brésilien avoue une préférence

En effet, ces dernières semaines, Lucas a été annoncé dans le viseur de plusieurs formations de Premier League, notamment Tottenham et surtout Manchester United. «Manchester United ? Il y a des sujets dont je ne peux pas parler. Le foot anglais me plaît beaucoup, c'est le championnat le plus disputé», a reconnu Lucas. Prêts à investir 25 millions d'euros pour lui, les Red Devils vont-ils tenter le pari de relancer le Brésilien ? Si le natif de Sao Paulo semble séduit par cette possibilité, le PSG attendrait toujours 40 millions d'euros pour le vendre. Un feuilleton à suivre...

Que pensez-vous des propos de Lucas ? Peut-il encore rebondir après son passage mitigé au PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB