Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : pour remplacer Sanchez, Arsenal cible Malcom !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/01/2018 à 11h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant d'Arsenal Alexis Sanchez se rapproche d'un départ pour Manchester City. Pour le remplacer, les Gunners ont déjà désigné leur priorité : l'ailier des Girondins de Bordeaux Malcom.

Transfert : pour remplacer Sanchez, Arsenal cible Malcom !
Malcom se trouve dans le viseur de Malcom.

Arsenal passe à l'action ! Avec le départ très probable d'Alexis Sanchez, en fin de contrat en juin 2018, pour Manchester City cet hiver ou l'été prochain, le club londonien doit lui trouver un remplaçant. Si Thomas Lemar a été longtemps présenté comme le grand favori pour succéder au Chilien, les Gunners pensent désormais à un autre joueur de Ligue 1 !

Arsenal veut Malcom !

En effet, d'après les informations du journaliste de Sky Sport Italia Gianluca Di Marzio, l'actuel 6e de Premier League a désigné l'ailier des Girondins de Bordeaux Malcom comme sa grande priorité. Auteur de belles performances avec le club français, le Brésilien de 20 ans a visiblement tapé dans l'oeil de l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger.

Toujours selon le média transalpin, les dirigeants londoniens vont rencontrer les agents du jeune espoir auriverde ce mercredi pour tenter de trouver un accord contractuel. Malgré cette approche d'Arsenal, un transfert de Malcom semble impossible lors de ce mercato d'hiver en raison de la situation des Bordelais.

Rendez-vous l'été prochain ?

Estimé à 50 millions d'euros, l'ancien joueur des Corinthians est tout simplement indispensable au sein de la formation aquitaine. Et étant donné les difficultés des Girondins, actuellement à la 15e place au classement de la Ligue 1, le président Stéphane Martin a écarté mardi le départ de Malcom cet hiver.

«Il finira la saison avec nous, parce que c'est convenu comme ça. Nous n'allons pas nous séparer de nos meilleurs joueurs, vu la situation d'urgence qui est la nôtre. Sur le papier, nous n'avons pas une équipe pour descendre. Mais, la réalité, c'est que notre marge par rapport aux relégables est faible», a commenté Martin pour L'Equipe. Sauf offre exceptionnelle, Arsenal devra sûrement revenir à la charge l'été prochain pour le Bordelais.

Que pensez-vous de l'intérêt d'Arsenal pour Malcom ? Bordeaux doit-il le vendre dès cet hiver ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB