Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : même loin de Paris, Krychowiak et Jesé sont des boulets pour les dirigeants...

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/12/2017 à 12h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Respectivement prêtés à West Bromwich Albion et Stoke, Grzegorz Krychowiak et Jesé sont en situation d'échec. Une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui cherche à tout prix à se débarrasser de ses deux éléments, cet hiver ou au plus tard l'été prochain.

PSG : même loin de Paris, Krychowiak et Jesé sont des boulets pour les dirigeants...
Krychowiak n'y arrive pas à West Bromwich Albion.

Gonçalo Guedes (Valence) est bien la seule satisfaction parmi les joueurs prêtés par le Paris Saint-Germain cette saison. Car de leur côté, Odsonne Edouard (Celtic), Jonathan Ikoné (Montpellier) ou encore Grzegorz Krychowiak (WBA) et Jesé (Stoke) ont beaucoup plus de mal à s'imposer au sein de leurs formations actuelles. Pour ces deux derniers, la situation est même critique.

Krychowiak et Jesé au fond du trou

Pour le milieu de terrain polonais, c'est même catastrophique. En effet, West Bromwich Albion, 19e de Premier League, n'a jamais remporté la moindre rencontre depuis son arrivée au club. Comme nous vous l'indiquions dimanche (voir ici), le nouvel entraîneur, Alan Pardew, veut même s'en débarrasser et le renvoyer dans la capitale dès cet hiver. Une volonté qui n'arrangerait guère le PSG.

Même constat pour l'attaquant espagnol. Depuis son but, le seul, inscrit contre Arsenal lors de son premier match, c'est la descente aux enfers pour l'ancien joueur du Real Madrid. Touché par des problèmes personnels, l'Ibère n'a clairement plus la tête au football ces derniers mois et souhaite retourner à Las Palmas, ouvert à un nouveau prêt. Et comme la saison passée, cette solution temporaire n'est pas la meilleure pour Paris.

Paris doit-il les brader cet hiver ?

Car les dirigeants le savent, ils doivent absolument récupérer les liquidités nécessaires pour rentrer dans les clous du fair-play financier de l'UEFA. Respectivement recrutés pour 33 millions d'euros et 25 millions d'euros, Krychowiak et Jesé ont perdu plus de la moitié de leur valeur et continueront de voir leur cote chuter s'ils ne relèvent pas la tête rapidement, chose qui semble improbable aujourd'hui.

Quelle solution pour Paris, donc ? Difficile de le savoir. Dans le cas où les deux joueurs viendraient à regagner la Ville Lumière dans les jours à venir, le vice-champion de France en titre privilégierait des ventes immédiates, annonce Le Parisien. Au regard de leurs prestations, les possibles offres ne risquent pas de satisfaire les dirigeants, qui aimeraient également se débarrasser de leurs gros salaires. Quoi qu'il en soit, on n'est pas loin de la catastrophe industrielle pour deux éléments devenus des boulets aux yeux de leurs supérieurs...

Que doit faire le PSG avec Krychowiak et Jesé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 2-1 à Benfica, voyez-vous l'OM réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB