Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Evra ne s'arrêtera pas, la porte ouverte à Naples

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/11/2017 à 10h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désormais sans club suite à la résiliation de son contrat avec l'Olympique de Marseille, Patrice Evra voit son nom cité du côté de Naples par la presse italienne. Son agent assure que le latéral gauche veut poursuivre sa carrière et n'écarte pas la piste napolitaine.

Transfert : Evra ne s'arrêtera pas, la porte ouverte à Naples
Evra veut poursuivre sa carrière

Comme attendu, l'Olympique de Marseille a annoncé vendredi la résiliation du contrat de Patrice Evra. Coupable d'un coup de pied asséné à un supporter marseillais avant le match de Ligue Europa contre le Vitoria Guimaraes (0-1), le latéral gauche de 36 ans ne pouvait plus rester dans un club où les fans ne voulaient plus de lui. Une question se pose désormais : que va faire Evra ?

Le même jour, l'UEFA annonçait la suspension du défenseur français jusqu'en juin 2018 pour toutes les compétitions européennes (Ligue des Champions et Ligue Europa). Un frein, sans doute, pour d'éventuels courtisans, mais pas de quoi l'inciter à stopper sa carrière. «Il sait qu'il a tort, mais sa carrière ne s'arrête pas là. Il ne veut pas s'arrêter ainsi» , assure son agent Federico Pastorello à La Gazzetta dello Sport.

Naples, intéressant mais «compliqué»

«Physiquement, il est plus fort qu'il y a 5-6 ans et beaucoup de clubs nous ont déjà contactés» , glisse le représentant. Naples fait-il partie des clubs en question ? La presse italienne annonçait ces derniers jours que les Partenopei ont coché le nom d'Evra afin de pallier l'absence de Fouazi Ghoulam, qui pourrait manquer le reste de la saison en raison d'une grave blessure au genou droit. Sans confirmer un intérêt, Pastorello n'écarte pas cette piste.

«Patrice ne se voyait pas de nouveau en Serie A, après plusieurs années avec la Juventus Turin. Nous n'excluons rien, pas même le bleu (de Naples), mais je pense que ce sera compliqué» , précise l'agent de l'ancien Marseillais. Après ce passage raté à l'OM, rejoindre un club comme Naples serait une opportunité quasi inespérée pour Evra. Encore faut-il que l'actuel leader de la Serie A passe réellement à l'action.

Où voyez-vous Evra terminer sa carrière ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB