Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : très agacé par des "conneries", Conte pousse un gros coup de gueule !

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 27/10/2017 à 19h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Présent devant les médias ce vendredi, l'entraîneur de Chelsea Antonio Conte a déploré les nombreuses rumeurs concernant son avenir. Enervé, le technicien italien a réalisé une sérieuse mise au point.

Chelsea : très agacé par des
Antonio Conte était très agacé...

Ces derniers jours, les bruits de couloir ont été nombreux concernant l'avenir d'Antonio Conte à Chelsea. Annoncé sur le départ en raison de ses relations tendues avec ses dirigeants ou ses joueurs, le technicien italien a même fait l'objet d'une rumeur avec un éventuel retour de Carlo Ancelotti pour le remplacer. De quoi sérieusement agacer Conte...

A. Conte - «Il y a beaucoup de conneries»

Après une première saison quasiment parfaite avec les Blues, l'entraîneur de 48 ans doit composer avec les premières critiques et rumeurs en raison du retard en championnat de son équipe, qui compte déjà 9 points de moins que le leader Manchester City. «Autour de nous, il y a beaucoup de conneries. J'ai vu que dans le passé, il s'est passé la même chose avec beaucoup de managers. Beaucoup de conneries», a déploré le Transalpin devant les médias.

«Ils essayent de créer des problèmes entre moi, le club et les joueurs. Si quelqu'un est heureux de continuer à écrire ça, très bien. Je réponds très bien à ces différentes questions. Mais c'est un manque de respect», a-t-il fustigé. Une sérieuse mise au point de la part de Conte, qui n'a pas l'intention de se laisser déstabiliser par la pression.

La pression, l'Italien connait...

Ancien entraîneur de la Juventus Turin ou encore sélectionneur de l'Italie, l'actuel patron de Chelsea a l'expérience suffisante pour affronter cette situation délicate. «C'est un travail pour moi. Avec mon expérience, en tant que joueur et coach de grandes équipes, c'est normal pour moi. Vous ne connaissez pas la pression que vous pouvez avoir quand vous dirigez votre pays durant une Coupe du monde ou un Euro. Personne ne peut connaître cette situation», a-t-il rappelé. Remonté, Conte a fait passer son message.

Que pensez-vous des propos tenus par Antonio Conte ? Reste-t-il l'homme de la situation à Chelsea ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB