Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Monaco reste intransigeant pour Fabinho...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/08/2017 à 10h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris Saint-Germain a désigné le milieu de l'AS Monaco Fabinho comme sa priorité pour renforcer son entrejeu. Si le Brésilien souhaite rejoindre le club de la capitale, le champion de France en titre refuse de renforcer un concurrent direct.

PSG : Monaco reste intransigeant pour Fabinho...
Fabinho, Monaco se montre toujours aussi ferme.

La fin de ce mercato d'été s'annonce tendue entre le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco. Depuis l'arrivée de Neymar pour 222 millions d'euros, le club de la capitale se montre actif sur deux dossiers : Fabinho et Kylian Mbappé. Mais pour les deux joueurs, le champion de France en titre se montre pour l'instant inflexible...

Pour Fabinho, c'est toujours non

Car jusqu'à maintenant, le vice-président monégasque Vadim Vasilyev reste fidèle à la politique adoptée par l'ASM : il refuse de renforcer un concurrent direct pour le titre en Ligue 1. Et pourtant, Paris ne ménage pas ses efforts pour tenter de recruter Fabinho. Désigné comme une priorité par l'entraîneur Unai Emery et le directeur sportif Antero Henrique pour renforcer l'entrejeu du PSG, le Brésilien a fait l'objet d'une première offre de 45 millions d'euros repoussée par Monaco en juillet.

Selon les informations du quotidien L'Equipe, les dirigeants franciliens sont revenus à la charge en début de semaine pour savoir si un transfert était désormais possible. En position de force grâce au contrat jusqu'en 2021 de Fabinho, les Monégasques ont fait savoir aux Parisiens qu'ils n'étaient toujours pas disposés à vendre le milieu à Paris.

Paris n'est pas résigné...

Malgré l'intransigeance de Monaco, le vice-champion de France n'a pas encore dit son dernier mot ! Toujours selon le média sportif, Paris va insister dans les prochains jours avec une offre plus importante. Il y a quelques jours, la radio RMC parlait d'ailleurs d'une proposition à venir estimée à 60 millions d'euros. Sur ce dossier, le PSG dispose déjà de l'accord de Fabinho pour un contrat de 5 ans. Reste désormais à faire plier Monaco, et ça s'annonce difficile...

Que pensez-vous de la situation de Fabinho ? Monaco doit-il le laisser filer à Paris ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB