Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le bout du tunnel n'est plus très loin pour Ben Arfa

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/07/2017 à 19h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Indésirable au Paris Saint-Germain, le milieu offensif Hatem Ben Arfa sait qu'il lui sera impossible d'inverser la tendance dans les prochains mois. Conscient que seul un départ le libérera de cette situation, le natif de Clamart pourrait prochainement rejoindre Fenerbahçe.

PSG : le bout du tunnel n'est plus très loin pour Ben Arfa
Ben Arfa se dirige vers Fenerbahçe.

Hatem Ben Arfa (30 ans) et le Paris Saint-Germain, l'histoire d'amour est sur le point de se terminer. N'entrant pas dans les plans d'Unai Emery, le milieu offensif a même été privé de la tournée américaine du club de la capitale ces derniers jours.

S'il a tout fait pour retrouver grâce aux yeux de ses supérieurs, rien n'y fait, c'est loin de son équipe de coeur qu'il devrait poursuivre sa carrière. Plus précisément en Turquie, à Fenerbahçe.

Ben Arfa d'accord avec Fenerbahçe

Selon les médias locaux, le directeur général de la formation stambouliote, Hasan Cetinkaya, s'est personnellement déplacé à Paris lundi dernier pour rencontrer le conseiller du joueur, Michel Ouazine. Une réunion «très positive» annonce Takvim, puisque l'international tricolore aurait même donné son accord pour toucher un salaire annuel oscillant entre 3,5 et 4 millions d'euros sur trois ans.

Le PSG n'attend qu'une offre

Désormais, il s'agit pour le récent 3e de Süper Lig de trouver un terrain d'entente avec le club de la capitale, qui ne devrait pas se montrer gourmand pour l'ancien Lyonnais, à qui il reste seulement une année de contrat. A priori, les dirigeants parisiens se satisferaient d'une offre à hauteur de 5 millions d'euros.

Un prix largement dans les moyens de Fenerbahçe. Les décideurs turcs espèrent rapidement vendre leur défenseur central, Simon Kjaer, annoncé proche du FC Séville, qui aurait transmis une offre légèrement supérieurs à 10 millions d'euros. Des liquidités qui pourraient être immédiatement être réinvesties pour Ben Arfa, dont le calvaire à Paris n'est pas loin de prendre fin.

Fenerbahçe, un bon choix pour Ben Arfa ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB