Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Morata se rapprocherait de Chelsea, le Real veut relancer le dossier Mbappé...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/07/2017 à 15h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé proche du Milan AC, Alvaro Morata pourrait finalement rejoindre l'Angleterre, où des discussions avancées avec Chelsea sont évoquées. En cas de départ de l'Espagnol, le Real Madrid envisage de retenter sa chance avec Kylian Mbappé (Monaco).

Transfert : Morata se rapprocherait de Chelsea, le Real veut relancer le dossier Mbappé...
Morata pourrait s'envoler pour l'Angleterre

Diego Costa sur le départ, Chelsea s'est mis en quête d'un nouveau buteur pour la saison prochaine. Antonio Conte pensait tenir Romelu Lukaku ces dernières semaines, mais l'attaquant belge a finalement choisi de rejoindre Manchester United. Depuis, le club londonien a multiplié les pistes.

Comme nous vous l'évoquions mardi, le champion d'Angleterre a approché Sergio Agüero (Manchester City) et Gonzalo Higuain (Juventus Turin). Des dossiers compliqués puisque les deux joueurs n'ont jamais annoncé vouloir quitter leur club respectif cet été. Chelsea a également vu Dortmund fermer publiquement la porte à un départ de Pierre-Emerick Aubameyang.

Chelsea plutôt que le Milan pour Morata ?

Face à cette situation, les Blues se sont tournés vers un attaquant dont le départ a souvent été évoqué depuis plusieurs mois : Alvaro Morata (24 ans). Barré par la concurrence au Real Madrid, l'Espagnol est annoncé ces derniers jours du côté du Milan AC. La Gazzetta dello Sport évoquait même un accord proche pour une opération à 70 millions d'euros en début de semaine. Mais le dossier semble avoir évolué au cours des dernières heures.

Ce mercredi, Gianluca Di Marzio affirme que Morata est «très proche» de rejoindre Chelsea. Le journaliste de Sky Italia évoque des discussions à un stade avancé, sans préciser le moindre montant. Pour rappel, le Real demandait au départ 90 millions d'euros pour céder son joueur. La perspective de disputer la Ligue des Champions, à laquelle ne participera pas le Milan AC, pourrait faire pencher la balance en faveur des Londoniens.

Le Real veut retenter Mbappé

En cas de départ de Morata, le Real Madrid devra lui trouver un remplaçant. Et toujours d'après Di Marzio, les Merengue envisagent de relancer le dossier Kylian Mbappé (18 ans). Avec une vente de l'Espagnol, le Real disposerait largement des moyens nécessaires pour boucler une telle opération évaluée à plus de 100 millions d'euros. Du moins tenter de la boucler... Car la tendance est à une prolongation du Monégasque qui aurait décidé de rester une saison de plus sur le Rocher. Mais tant que rien n'est signé...

Pensez-vous que Morata serait le bon attaquant pour Chelsea ? Pour vous, Mbappé va bien rester à Monaco cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB