Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Mourinho ne veut plus de Martial... pour le moment

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/07/2017 à 12h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

N'entrant pas forcément dans les plans de José Mourinho, l'attaquant Anthony Martial voit son avenir s'assombrir de jour en jour à Manchester United. Une situation qui ne devrait pas s'arranger puisque la presse britannique assure que l'entraîneur portugais ne compte plus sur l'international tricolore pour le moment.

Manchester United : Mourinho ne veut plus de Martial... pour le moment
Martial va devoir se relancer ailleurs la saison prochaine.

8 buts en 42 rencontres toutes compétitions confondues la saison passée, voilà le bilan moyen affiché par Anthony Martial (21 ans) avec Manchester United. Des chiffres décevants par rapport à l'énorme investissement du club anglais, qui avait lâché 50 millions d'euros plus 30 millions d'euros de bonus pour l'arracher à Monaco en 2015.

Si l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic, qui a occupé la pointe de l'attaque en 2016-2017, ne l'a pas aidé, l'international tricolore n'a pas non plus tout fait pour s'améliorer la vie.

Mourinho n'en veut plus, Perisic arrive

Une attitude dilettante qui a eu le don d'agacer José Mourinho. Souvent acide à l'égard de son joueur ces derniers mois, le Portugais a décidé de passer à l'étape suivante. En effet, le Daily Express assure que l'entraîneur du vainqueur de la Ligue Europa ne veut pas de Martial dans son effectif pour le prochain exercice.

Pour ne rien arranger à ses affaires, l'arrivée annoncée d'Ivan Perisic en provenance de l'Inter Milan ne laisserait plus aucune chance à l'ancien Monégasque de s'imposer dans le onze de départ mancunien, où Romelu Lukaku a déjà succédé à Ibrahimovic tandis que Marcus Rashford, qui lui réalise les efforts demandés par Mourinho, a pris de l'ampleur après la grave blessure au genou droit du Suédois.

L'Italie intéressée, Besiktas sur le coup

Du coup, Martial pourrait être cédé en prêt, dans un premier temps, pour les prochains mois, afin de gagner du temps de jeu. Une situation qui n'a pas échappé à la vigilance des clubs italiens, puisque l'Inter Milan, l'AS Rome ou encore le Milan AC sont déjà sur le coup pour tenter de le récupérer. Besiktas, également à la recherche d'un buteur, pourrait aussi se rapprocher de Manchester United pour le Français, dont le futur à Old Trafford semble déjà compromis...

Comprenez-vous la décision de Mourinho ? Selon vous, Martial est-il surcoté ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB