Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Leicester : furieux contre ses dirigeants, Mahrez reçoit un avertissement

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/07/2017 à 08h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désireux de quitter Leicester City pour un club plus ambitieux, Riyad Mahrez est remonté contre ses dirigeants. En cause, le montant réclamé pour son transfert qui refroidit notamment Arsenal. De mauvaise humeur pour son retour à l'entraînement, l'ailier franco-algérien a donc été recadré par son manager Craig Shakespeare.

Leicester : furieux contre ses dirigeants, Mahrez reçoit un avertissement
Riyad Mahrez veut absolument quitter Leicester.

Riyad Mahrez (26 ans) n'a plus la cote sur le marché des transferts. Ou du moins, l'ailier de Leicester City n'a plus la valeur estimée par ses dirigeants.

Déterminé à partir, l'international algérien voit ses supérieurs réclamer 56 millions d'euros pour le libérer. Soit le prix d'un meilleur joueur de Premier League, ce que l'ancien Havrais (6 buts en championnat cette saison) n'est plus depuis longtemps.

Shakespeare recadre Mahrez

Bien qu'intéressé, Arsenal n'a même pas jugé nécessaire de formuler une offre, préférant miser sur le Monégasque Thomas Lemar (21 ans). De quoi agacer Mahrez qui n'a visiblement pas caché sa mauvaise humeur à l'entraînement, d'où l'avertissement de son manager Craig Shakespeare. «Il est sous contrat (jusqu'en 2020) et il doit être professionnel» , a lancé le coach des Foxes.

«On peut tous avoir un petit coup de mou, mais tout dépend de combien de temps cela va durer. Cela s'applique à tout le monde, pas seulement à Riyad, il doit y avoir de l'investissement et de l'application, a prévenu le technicien. On n'a reçu aucune offre. Et si on n'en a pas, il n'y aucune décision à prendre.» Dans ces conditions, Mahrez doit retrouver son sérieux pour éviter la mise à l'écart.

Si ça continue, «il ne jouera pas...»

«J'ai toujours eu une bonne relation avec lui. Si des joueurs veulent partir et qu'on a une offre, on y réfléchira. Mais s'il est convoqué, il doit être performant et s'il ne montre pas d'investissement, il ne jouera pas» , a promis Shakespeare, qui a également annoncé un entretien individuel avec le natif de Sarcelles dans les jours à venir.

Il faut dire que l'ancien adjoint de Claudio Ranieri a tout intérêt à calmer l'un de ses meilleurs joueurs. De son côté, Mahrez devra se faire une raison si Leicester ne revoit pas son prix à la baisse. Hormis les clubs chinois, on ne voit pas qui serait assez fou pour miser une telle somme sur un joueur qui a eu beaucoup de mal à rééditer les performances XXL de son excellent cru 2015-2016….

Comprenez-vous la colère de Riyad Mahrez ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB