Real : pour James Rodriguez, ça sent la fin...
Mécontent de son faible temps de jeu au Real Madrid, James Rodriguez n'était même pas présent sur la feuille de match contre la Juventus Turin (4-1) samedi, lors de la finale de la Ligue des Champions. Une nouvelle déception qui devrait conforter le Colombien dans ses intentions.

«Personnellement, je pense que James a le potentiel pour jouer au Real Madrid. S'il me demande mon opinion, je lui dirais de rester, mais de toute évidence, il a ses prétentions et les meilleurs joueurs veulent jouer plus…»
Interrogé par la Sexta cette semaine, Cristiano Ronaldo (32 ans) tentait de retenir James Rodriguez (25 ans), dont les envies de départ ne font plus aucun doute. Mais après le dernier match de la saison, le Portugais aura du mal à convaincre son coéquipier.
Le choix fort de Zidane
A l'occasion de la finale de la Ligue des Champions, remportée par le Real Madrid face à la Juventus Turin (4-1) samedi, le milieu offensif ne figurait même pas sur la feuille de match ! Autant dire que la décision de l'entraîneur Zinédine Zidane n'a pas dû plaire au Colombien, déjà agacé par son faible temps de jeu tout au long de la saison (22 matchs, 13 titularisations et 8 buts en Liga).
emplacement publicitaire
Quand J. Rodriguez ignore son coach
Et au cas où le technicien français n'avait pas compris le message, l'attitude de James Rodriguez à Cardiff était claire. Quelques minutes après le coup de sifflet final, au moment de célébrer le titre sur la pelouse, l'ancien Monégasque a tenté d'ignorer son coach qui a insisté pour le saluer. Une anecdote qui en dit long sur l'état d'esprit du joueur.
Recruté pour environ 80 millions d'euros en 2014, le gaucher a donc de grandes chances de quitter le Real cet été. Si ses dirigeants ne le retiennent pas, l'Inter Milan, le Bayern Munich ou encore Manchester United sont déjà prêts à en profiter et à boucler l'un des plus gros transferts de ce mercato estival.
James Rodriguez a tenté d'ignorer Zidane
Selon vous, le Real Madrid doit-il laisser filer James Rodriguez ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.