Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : les Gunners prêts à exploser leur tirelire pour garder Özil et Sanchez !

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 30/05/2017 à 11h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Liés à Arsenal jusqu'en juin 2018, Mesut Özil et Alexis Sanchez intéressent du beau monde. Conscients que les départs de leurs deux stars fragiliseraient le club, les Gunners sont prêts à une folie pour les retenir. Assez pour les convaincre ?

Arsenal : les Gunners prêts à exploser leur tirelire pour garder Özil et Sanchez !
Özil et Sanchez pourraient toucher le gros lot.

Cinquième de Premier League, Arsenal ne disputera pas la prochaine Ligue des Champions. Un manque à gagner non-négligeable pour les Gunners, qui vont devoir trouver les arguments nécessaires pour retenir les deux stars du club, Mesut Özil (28 ans) et Alexis Sanchez (28 ans).

Des salaires dingues offerts par Arsenal ?

En fin de contrat en juin 2018, l'Allemand, dont le nom circule dans son pays, et le Chilien, pisté par le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich, Chelsea ou encore Manchester City, pourraient rapidement avoir sous la main une offre de prolongation très alléchante.

En effet, The Telegraph croit savoir que la formation londonienne aurait dans l'idée de leur proposer à chacun un nouveau contrat avec à la clé un salaire annuel de 16 millions d'euros ! Des émoluments très élevés qui représentent près du double de ce que touchent actuellement les deux joueurs.

Passer à la caisse, une obligation pour Arsenal

Dos au mur, les décideurs d'Arsenal, pourtant mesurés dans les négociations ces dernières années, ont semble-t-il choisi de sortir le grand jeu pour retrouver au plus vite la C1 avec leurs deux têtes de gondole. Dans tous les cas, cet effort financier est obligatoire si la formation dirigée par Arsène Wenger, qui pourrait annoncer l'extension de son bail ce mercredi, ne veut pas être distancée par ses concurrents en Premier League. D'autant plus qu'en cas d'échec des négociations, il sera difficile de trouver des joueurs de ce calibre prêts à venir dès cet été...

Arsenal doit-il tout faire pour garder Özil et Sanchez ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB