Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Al-Khelaïfi fracasse l'arbitrage français !

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 01/05/2017 à 08h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après la défaite du Paris Saint-Germain à Nice (1-3) dimanche, son président Nasser Al-Khelaïfi était très remonté contre l'arbitre. Le dirigeant parisien a effectué une sortie surprenante sur l'arbitrage français en général et ne mâche pas ses mots.

PSG : Al-Khelaïfi fracasse l'arbitrage français !
Al-Khelaïfi veut améliorer l'arbitrage en France

Le Paris Saint-Germain a sans doute dit adieu au titre de champion de France dimanche soir sur la pelouse de Nice (1-3). Avec trois points de retard et un match en plus que Monaco à trois journées de la fin, le club de la capitale sait qu'il lui faudra un petit miracle pour conserver sa couronne. Et cette déception s'est traduite sur le terrain par une grande nervosité des Parisiens. Mais aussi en dehors.

N. Al-Khelaïfi - «un cauchemar»

En zone mixte, Nasser Al-Khelaïfi, habituellement calme, a affiché son énervement en chargeant l'arbitrage français. «L'arbitrage doit aussi s'améliorer. Si l'on veut améliorer le football français, améliorons l'arbitrage car ce fut un cauchemar. Ce n'est pas normal. Je ne dis pas que l'on a perdu à cause de lui mais bon... Si l'on veut un championnat de haut niveau, il faut changer l'arbitrage» , a lancé le président du Paris SG.

«Je ne pense pas aux deux cartons rouges, ni à ce match, je parle en général. Si l'on a pas assez d'arbitres français en Coupe du monde, ce n'est pas pour rien et je ne parle pas de ce match car Nice mérite ses trois buts» , a-t-il poursuivi. S'il ne met pas tout sur le dos de l'arbitre de la rencontre Ruddy Buquet devant les médias, Al-Khelaïfi était tout de même remonté contre l'homme en noir.

Al-Khelaïfi glisse quelques mots à l'arbitre

Après le coup de sifflet final, le dirigeant parisien a glissé quelques mots à l'arbitre dans le tunnel après avoir attendu tous ses joueurs. «Merci Monsieur pour avoir tué le match. Bravo, bravo !» , a lancé Al-Khelaïfi avec le pouce levé dans un échange capté par l'émission de Canal+ J+1. Preuve que le patron du PSG avait des reproches à faire à M. Buquet. Si les expulsions de Thiago Motta et Angel Di Maria sont méritées, Paris aurait pu obtenir un penalty pour une faute de Dalbert sur Julian Draxler dans la surface.

Que pensez-vous du comportement et des déclarations d'Al-Khelaïfi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB