Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Monaco accorde deux bons de sortie !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/04/2017 à 10h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'AS Monaco va sans doute perdre deux de ses cadres cet été. Le club de la Principauté a accordé deux bons de sortie à Tiémoué Bakayoko et Bernardo Silva. Le premier devrait rejoindre Chelsea.

Transfert : Monaco accorde deux bons de sortie !
Bakayoko et Silva peuvent partir

«Nous n'avons pas besoin de vendre, le budget est équilibré.» Le vice-président de l'AS Monaco, Vadim Vasilyev, se montrait rassurant récemment concernant le prochain mercato estival. Sauf que, malgré ce discours, le club de la Principauté devrait bien se séparer de quelques éléments cet été, alors que de belles offres arriveront sur le bureau des dirigeants monégasques.

Bakayoko proche de Chelsea

Selon L'Equipe, l'ASM est disposée à vendre deux joueurs cet été. Alors que les discussions pour une prolongation de son contrat qui se termine en juin 2019 sont au point mort, le milieu Tiémoué Bakayoko (22 ans) devrait bien partir. Annoncé depuis plusieurs semaines, son départ vers Chelsea est très probable. Selon certaines indiscrétions, le transfert serait même déjà bouclé pour 40 millions d'euros.

Monaco a déjà tout prévu pour le remplacer. Comme nous vous l'évoquions cette semaine, un accord est proche avec le milieu de Zulte-Waregem, Soualiho Meïté (23 ans), qui attend confirmation concernant l'avenir de Leonardo Jardim sur le banc monégasque. L'ASM devrait débourser environ 7 millions d'euros pour s'offrir l'ancien Lillois.

Silva peut partir

L'autre départ concernerait Bernardo Silva (22 ans). Le transfert du génial milieu offensif portugais «est lui aussi acté par la direction de l'ASM» , indique le quotidien sportif. «L'Espagne, l'Angleterre, ce sont les meilleurs et c'est évident que je rêve d'y évoluer un jour» , déclarait récemment le Monégasque. Justement, Manchester United, Chelsea et le Real Madrid ont coché son nom sur leurs tablettes. Il faudra sans doute lâcher plus de 40 millions d'euros pour espérer boucler ce dossier.

En revanche, le journal assure que Monaco se dit capable de résister à des offres astronomiques pour son attaquant Kylian Mbappé, courtisé par tous les plus grands clubs européens. A vérifier cet été, alors que l'ASM devrait aussi être sollicitée pour d'autres éléments comme Radamel Falcao, Fabinho et Benjamin Mendy notamment.

Que pensez-vous de ces deux bons de sortie accordés à Bakayoko et Silva ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB