Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Garcia répond aux exigences de Gomis...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 28/04/2017 à 15h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Par le biais de plusieurs sorties dans les médias, l'attaquant prêté à l'Olympique de Marseille par Swansea Bafétimbi Gomis a affiché son envie de poursuivre au sein du club phocéen, mais dans un rôle de titulaire. Ce vendredi, son entraîneur Rudi Garcia lui a répondu.

OM : Garcia répond aux exigences de Gomis...
Rudi Garcia ne promet rien à Gomis.

«Je n'ai jamais été une doublure et je ne le serai jamais. Je n'ai jamais été un attaquant n°2. Je vais tout faire pour marquer encore quelques buts qui me feront franchir cette barre des vingt. Et vous savez très bien qu'un attaquant à vingt buts ne peut pas être une doublure l'année d'après.»

Mardi, sur les ondes de la radio RMC, l'attaquant Bafétimbi Gomis a fait savoir ses envies pour l'année prochaine. Prêté par Swansea à l'Olympique de Marseille, le joueur de 31 ans veut poursuivre son aventure sur la Canebière, mais dans un rôle de titulaire.

R. Garcia - «je fais jouer les joueurs qui me font gagner»

D'après les propos tenus par Gomis, ce dernier a d'ailleurs été rassuré par son entraîneur Rudi Garcia qui lui a confirmé en privé qu'il comptait sur lui. Et si le coach phocéen espère pouvoir disposer du buteur dans son effectif l'an prochain, il n'a pas l'intention de lui promettre une place assurée dans son onze de départ.

«Je crois que la meilleure réponse, c'est Rolando qui l'a donné juste avant : 'le coach ne dit jamais qui sera titulaire'. Il y a des joueurs qui ont plus de crédit, mais, moi je fais jouer les joueurs qui me font gagner, pas ceux qui ont un nom. Maxime Lopez en est un exemple», a commenté le technicien tricolore devant les médias ce vendredi.

Gomis n'est pas la priorité...

Un message clair envoyé à Gomis, qui a conscience qu'il ne représente pas une priorité pour les dirigeants marseillais. En effet, selon plusieurs sources, l'OM veut absolument recruter un attaquant de renom, en investissant une somme conséquente, afin de véritablement lancer le projet Frank McCourt l'an prochain. Avec cet élément en tête, il paraît difficile de voir Gomis comme un titulaire en puissance lors de l'exercice 2017-2018 malgré son bon rendement (17 buts en L1) cette saison.

Que pensez-vous de la situation de Bafétimbi Gomis ? L'OM doit-il lui assurer une place de titulaire ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB