Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : une piste anglaise pour le poste de directeur sportif

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 27/04/2017 à 19h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Confronté à la démission du directeur sportif Olivier Létang, le Paris Saint-Germain prospecte pour lui trouver un remplaçant de renom. Alors que de nombreux noms ont déjà circulé, le club de la capitale pourrait miser sur Paul Mitchell, en poste à Tottenham.

PSG : une piste anglaise pour le poste de directeur sportif
Paul Mitchell de Tottenham au PSG ?

Si le Paris Saint-Germain s'apprête à une revue d'effectif considérable cet été, l'organigramme à la tête du club de la capitale devrait également être bouleversé. Olivier Létang démissionnaire, Patrick Kluivert beaucoup trop tendre dans son rôle de directeur du football, un nouveau directeur sportif devrait débarquer dans les prochaines semaines.

Alors que Monchi a finalement rejoint l'AS Rome, d'autres noms ont circulé ces derniers jours (Sabatini, Paratici, Berta, Henrique). Ce jeudi, une nouvelle cible a été dévoilée. Et contrairement à ceux qui ont été cités jusqu'ici pour combler le vide laissé par Leonardo, cet homme n'appartient pas au football latin : Paul Mitchell.

Homme fort à Southampton puis Tottenham

Inconnu dans l'Hexagone, cet Anglais de 35 ans est à l'origine du retour sur le devant de la scène de Southampton, solidement installé dans la première partie de tableau en Premier League depuis sa dernière montée en 2012. Selon le Daily Mail, le Britannique, actuellement en poste à Tottenham, aurait été sondé pour occuper le rôle de directeur sportif au PSG.

Une piste à priori surprenante étant donné les ambitions importantes du champion de France pour le prochain mercato. Reste que Mitchell réalise un excellent travail chez les Spurs puisqu'il est à l'origine des recrutements de nombreux éléments très prisés du côté de Londres, parmi lesquels Toby Alderweireld, Heung-Min Son, Victor Wanyama ou encore Dele Alli.

Le PSG a ses chances

Alors qu'il a proposé sa démission l'été dernier, l'ancien joueur de Wigan avait finalement été retenu par le président Daniel Levy pour une saison de plus. Désireux de découvrir un nouveau challenge, Mitchell dira-t-il oui en cas d'offre concrète du club francilien ? Réponse dans les semaines à venir !

Mitchell, une piste à explorer pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB