Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Marquinhos envoie un message à Al-Khelaïfi

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/04/2017 à 11h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Titulaire indiscutable cette saison, Marquinhos attise toujours la convoitise des grands clubs étrangers. Après la victoire du PSG en demi-finale de la Coupe de France face à Monaco (5-0), le défenseur brésilien a évoqué son avenir, en envoyant un message à sa direction.

PSG : Marquinhos envoie un message à Al-Khelaïfi
Marquinhos attend un signe de son président

Titulaire indiscutable depuis le départ de David Luiz à Chelsea l'été dernier, Marquinhos se plaît énormément au Paris Saint-Germain. Mais après l'élimination en 8es de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone (4-0, 1-6), des bruits ont commencé à circuler sur une possible envie du Brésilien de changer d'air cet été.

Cela n'a pas échappé aux nombreux clubs européens intéressés, comme le FC Barcelone, Manchester United ou encore l'Inter Milan, à l'affût pour tenter de chiper le défenseur central de 22 ans au PSG. Interrogé sur son avenir après la victoire de Paris face à Monaco (5-0) en demi-finale de la Coupe de France mercredi soir, Marquinhos en a profité pour rassurer les supporters parisiens. Mais aussi pour envoyer un message à son président Nasser Al-Khelaïfi.

Marquinhos - «ça va dépendre du président»

«Je suis sous contrat jusqu'en 2019. Ça va dépendre du président. Moi, je suis Parisien. J'aime ce club, j'aime cette ville. J'ai beaucoup de respect pour ce qu'ils ont fait pour moi. J'ai envie de tout donner pour eux» , a confié l'Auriverde. En clair, Marquinhos se sent bien à Paris mais les dirigeants parisiens devront lui envoyer un signe fort pour le convaincre définitivement de ne pas chercher ailleurs l'été prochain. Une prolongation par exemple.

Comme à son habitude, Al-Khelaïfi ne devrait pas hésiter à offrir un nouveau contrat accompagné d'une rallonge à son joueur. Jusqu'à présent, cette stratégie a toujours permis au président parisien de conserver ses talents convoités par les grands clubs étrangers. Après Edinson Cavani, il ne devront donc pas être étonnant de voir Marquinhos prolonger son bail dans la capitale. En tout cas, le message est passé.

Pensez-vous que le PSG doit impérativement prolonger Marquinhos ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB