Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Ben Arfa et Krychowiak, un nouveau message fort !

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 26/04/2017 à 10h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris Saint-Germain affronte l'AS Monaco en demi-finale de la Coupe de France ce mercredi (21h05). En choisissant de ne pas convoquer Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak, Unai Emery envoie un nouveau message clair à ses deux joueurs.

PSG : Ben Arfa et Krychowiak, un nouveau message fort !
Krychowiak et Ben Arfa ne sont désormais même plus sur le banc

La saison 2016-2017 ressemble à un long chemin de croix pour Hatem Ben Arfa (30 ans) et Grzegorz Krychowiak (27 ans). Peu utilisés depuis leur arrivée au Paris Saint-Germain l'été dernier, les deux joueurs n'auront sans doute pas beaucoup plus de temps de jeu durant la fin de saison. C'est en tout cas le message envoyé par Unai Emery avant la demi-finale de Coupe de France contre Monaco ce mercredi (21h05).

Pour cette affiche au Parc des Princes, Ben Arfa et Krychowiak n'ont pas été convoqués dans le groupe parisien par le technicien espagnol. Alors que Javier Pastore est absent, Christopher Nkunku et Giovani Lo Celso ont notamment été préférés. S'ils pouvaient espérer profiter de la Coupe de France pour fouler un peu plus longtemps la pelouse, comme cela a été plusieurs fois le cas cette saison, c'est raté.

Emery ne compte plus sur eux

La dernière apparition de Krychowiak dans le groupe parisien remonte au 12 mars dernier, tandis que Ben Arfa n'a pas été convoqué lors des trois derniers matchs. Emery fait clairement comprendre à ses deux joueurs qu'ils ne comptent pas sur eux pour cette fin de saison malgré des échéances importantes, avec cette Coupe de France à remporter et un sprint final haletant en championnat. Une manière aussi de leur annoncer qu'il ne comptera pas plus sur eux la saison prochaine.

Si l'avenir de Krychowiak n'est plus à Paris, alors que l'AS Rome et l'Inter Milan pourraient lui offrir une porte de sortie cet été, Ben Arfa semble toujours y croire puisque ses proches ont annoncé récemment qu'il n'a pas l'intention de partir lors du prochain mercato. Sa décision sera-t-elle toujours la même après cette nouvelle absence ? L'ancien Niçois attend peut-être d'en savoir plus sur l'avenir de son coach avant de revoir sa position.

Comprenez-vous les choix d'Emery pour Ben Arfa et Krychowiak ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB