Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : après Manchester United, le Barça se penche sur Aurier

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/04/2017 à 14h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Moyen cette saison, Serge Aurier garde une belle cote en Europe. Alors qu'il s'interroge sur son avenir au Paris Saint-Germain, l'Ivoirien pourrait avoir l'embarras du choix. Après Manchester United, le FC Barcelone est entré en contact avec le latéral droit.

PSG : après Manchester United, le Barça se penche sur Aurier
Aurier a la cote en Europe.

Il y a aura un avant et un après «affaire Periscope» pour Serge Aurier (24 ans). Encensé avant cette fameuse nuit du 14 février 2016, durant laquelle il a insulté son ancien entraîneur, Laurent Blanc, et rabaissé certains de ses partenaires, l'Ivoirien a vu son image s'écorner de manière très sérieuse depuis.

Désormais devancé par Thomas Meunier dans le couloir droit de la défense, l'ancien Toulousain s'interroge sur son avenir au Paris Saint-Germain. A tel point que le principal intéressé, soutenu par son club, a récemment refusé une prolongation de trois années de son contrat, qui court jusqu'en juin 2019. Se disant «lassé» par les critiques, Aurier pourrait voir ailleurs.

Le Barça prêt à mettre le prix

Et malgré ses prestations en dents-de-scie, le numéro 19 du PSG garde une très belle cote sur le marché des transferts. Outre Manchester United, à la recherche d'un spécialiste du poste pour concurrencer Antonio Valencia, c'est au tour du FC Barcelone de se pencher sur le cas du Francilien.

Selon L'Equipe, les représentants du joueur ont rencontré Ariedo Braida, chargé du scouting à l'international pour la formation catalane, il y a dix jours. Le média sportif annonce que le champion d'Espagne, désespérément en quête du digne successeur de Daniel Alves, parti à la Juventus Turin l'été dernier, pourrait proposer une offre supérieure à 20 millions d'euros afin de convaincre les dirigeants parisiens de céder leur élément.

Paris pas vendeur pour le moment

Très attaché à son poulain, Nasser Al-Khelaïfi ne semble pas disposé à le vendre pour le moment. Face à la pression des mastodontes continentaux, le président parisien cédera-t-il si une offre plus conséquente arrivait sur son bureau pour un joueur à qui il reste deux années de contrat ? Difficile de le savoir. Pour le moment, le PSG garde la main. Mais il devra se montrer bien plus convaincant pour espérer retenir Aurier, loin de faire l'unanimité aujourd'hui.

Quel avenir pour Serge Aurier ? Le PSG doit-il le vendre en cas de belle offre ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB