Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : l'OM se penche sur Sergi Enrich

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/04/2017 à 15h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'éléments offensifs pour la saison prochaine, l'Olympique de Marseille multiplie les pistes. A ce titre, le buteur d'Eibar, Sergi Enrich, se retrouve dans les petits papiers du club phocéen.

Transfert : l'OM se penche sur Sergi Enrich
Sergi Enrich dans le viseur de l'OM.

Quelles recrues pour l'Olympique de Marseille la saison prochaine ? Voilà une question qui taraude les supporters du club phocéen. Alors que le président Jacques-Henri Eyraud a évoqué le possible recrutement d'un attaquant de calibre international, pour lequel l'actuel 6e de Ligue 1 serait prêt à payer 50 millions d'euros, un buteur bien plus modeste pourrait débarquer sur la Canebière. Parmi les nombreuses pistes explorées, un nom revient ce vendredi : Sergi Enrich (27 ans).

L'OM séduit par Enrich

D'après les informations de Marca, l'OM lorgnerait le buteur d'Eibar. Un joueur méconnu en France mais qui réalise une très belle saison avec la formation basque, surprenante 7e de Liga. Technique et puissant, le natif de Ciutadella affiche des statistiques intéressantes avec 10 buts et 6 passes décisives en 31 journées depuis le coup d'envoi de l'exercice.

Bien évidemment, Enrich est loin d'avoir le profil du grand avant-centre recherché mais pourrait être un joueur de complément de qualité pour Rudi Garcia, qui ne dispose actuellement que de Bafétimbi Gomis, prêté par Swansea et pas sûr de rester. Si sa clause libératoire reste élevée (20 millions d'euros), une belle offre pourrait convaincre Eibar à en croire la publication espagnole.

Un intérêt réciproque !

De son côté, l'agent du joueur a ouvert la porte à l'OM. «Je n'ai pas parlé avec Andoni (Zubizarreta). Je sais que des équipes de Premier League, de Liga et même des clubs qui jouent la Ligue des Champions qui le veulent. Nous sommes focalisés sur le fait de chercher des options pour que je joueur puisse progresser. Si l'OM me contacte... Lille l'a déjà fait. En Angleterre aussi. Evidemment que Marseille serait intéressant» , confiait récemment Eduardo Llanos à Foot Mercato. Marseille est prévenu : la concurrence sera rude pour Enrich !

Sergi Enrich, une piste intéressante pour l'OM? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB