Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Aurier et Areola décidés à quitter le PSG ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/04/2017 à 11h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Tous deux auteurs d'une saison moyenne, Serge Aurier et Alphonse Areola pourraient quitter le Paris Saint-Germain cet été. Si le premier aurait refusé une prolongation de son contrat, le second sait qu'il lui sera difficile de retrouver une place de titulaire au sein du club de la capitale.

Transfert : Aurier et Areola décidés à quitter le PSG ?
Aurier et Areola mécontents de leur situation à Paris.

Quel Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Pour la première fois depuis le début de l'ère QSI en 2011, le club de la capitale ne participe pas aux quarts de finale de la Ligue des Champions, piteusement éliminé par le FC Barcelone au tour précédent. En difficulté pour conserver son titre en Ligue 1, le champion de France pourrait bouleverser son effectif.

Alors que Grzegorz Krychowiak, Blaise Matuidi, Hatem Ben Arfa ou encore Lucas pourraient être poussés vers la sortie, deux autres joueurs ne sont pas sûrs de rester : Serge Aurier (24 ans) et Alphonse Areola (24 ans).

Aurier refuserait de prolonger

Indiscutable sous les ordres de Laurent Blanc, l'Ivoirien peine depuis le début de la saison. Désormais dépassé par Thomas Meunier, l'ancien Toulousain garde pourtant la cote auprès de ses dirigeants, qui lui ont récemment proposé une prolongation de son contrat, qui expire en juin 2019, de trois années supplémentaires. Mais à en croire le quotidien Le Parisien, celle-ci a été refusée par le principal intéressé !

Evasif concernant son avenir le week-end dernier, Aurier penserait même à quitter le PSG. Sa situation sportive compliquée, sa relation qu'on dit froide avec Unai Emery, ses démêlés avec la justice et les critiques incessantes à son égard sont autant de paramètres qui lasseraient l'Eléphant, annoncé dans le viseur de Manchester City, Manchester United, Liverpool ou encore le FC Barcelone.

Areola ne veut pas être une doublure permanente

De retour après trois années fructueuses en prêt, le gardien a de son côté eu les faveurs de son coach en début d'exercice. Sauf qu'après des bourdes répétées en novembre-décembre, le Tricolore a définitivement perdu son statut de titulaire au profit de Kevin Trapp. Une place que l'ancien Bastiais n'est pas près de retrouver.

Dans ces conditions, la publication régionale affirme que le portier n'a pas l'intention de s'éterniser dans la capitale dans un rôle de doublure. Même s'il n'a encore rien tranché, le dernier rempart commence à regarder ailleurs. Un dossier de plus que les décideurs franciliens vont devoir régler au plus vite car le mercato estival approche à grand pas.

Que doit faire le PSG avec Aurier et Areola ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB