Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Özil repousse les discussions, Draxler tente sa chance...

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/04/2017 à 21h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sous contrat à Arsenal jusqu'en 2018, Mesut Özil n'a pas trouvé d'accord avec ses dirigeants pour une prolongation. Mais le milieu offensif ne ferme pas la porte au club londonien et envisage de reprendre les discussions cet été. En attendant, son ami Julian Draxler tente de l'attirer au Paris Saint-Germain.

Arsenal : Özil repousse les discussions, Draxler tente sa chance...
Mesut Özil discutera avec Arsenal à la fin de la saison.

Après sa lourde défaite à Crystal Palace (0-3) lundi, Arsenal s'est encore compliqué la tâche. Cette fois, on ne parle plus seulement d'échec pour le titre.

Sixièmes de Premier League à 7 points du quatrième Manchester City, les Gunners, qui comptent un match en retard, risquent de ne pas disputer la prochaine Ligue des Champions. Une situation si urgente que Mesut Özil (28 ans) refuse d'évoquer son cas personnel.

Özil annonce des discussions cet été

Lié au club londonien jusqu'en 2018, le meneur de jeu n'a toujours pas prolongé son contrat. Mais les négociations ne sont pas terminées si l'on en croit l'Allemand. «Pour le moment, le plus important c'est Arsenal, pas moi ni les autres joueurs, a réagi l'ancien joueur du Real Madrid, interrogé par Sky Sports. L'équipe traverse une période plus difficile, donc en ce moment, mon cas n'est pas important. Nous parlerons cet été et nous clarifierons les choses. Là, ce serait une erreur de penser à ça.»

Pour Özil, c'est aussi un moyen de gagner du temps afin d'en savoir plus sur l'avenir d'Arsène Wenger, un coach qu'il apprécie particulièrement. En effet, le milieu offensif n'a jamais caché que son destin pouvait être lié à celui de son manager bientôt en fin de contrat. En attendant, ses prétendants vont sûrement tenter leur chance, à l'image de son compatriote Julian Draxler (23 ans) qui le verrait bien au Paris Saint-Germain la saison prochaine.

L'invitation de Draxler

«J'aimerais voir mon ami ici, parce que son contrat à Arsenal est presque terminé, a confié l'ailier parisien à SFR Sport. Je crois qu'il n'a plus qu'un an. C'est un grand joueur. J'aime jouer avec lui en équipe nationale et j'adorerais jouer avec lui au PSG. (...) Je ne sais pas quels sont ses plans mais comme je l'ai dit, j'adorerais le voir ici parce que c'est un grand joueur et un gars encore meilleur.» Mais pour le moment, le club francilien est plutôt attiré par un autre Gunner, à savoir Alexis Sanchez (28 ans).

Selon vous, Mesut Özil serait-il une bonne recrue pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB