Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : deux pistes d'Emery pour renforcer son attaque

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/04/2017 à 19h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain pourrait tenter d'attirer une star. En attendant, Unai Emery a identifié deux recrues potentielles pour renforcer son attaque.

PSG : deux pistes d'Emery pour renforcer son attaque
Lucas Pérez (Arsenal) plaît à Emery

Eliminé en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone (4-0, 1-6) cette saison, le Paris Saint-Germain devrait animer le marché des transferts cet été afin de renforcer un effectif qui n'a pas entièrement donné satisfaction sur la scène européenne. Si l'arrivée d'une star - qui n'est pas arrivée l'été dernier - est attendue, une doublure pour Edinson Cavani devrait débarquer.

Lucas Pérez comme doublure ?

Après avoir échoué sur ce dossier cet hiver, le Paris SG a bien l'intention de recruter un avant-centre supplémentaire pour pallier une absence de l'Uruguayen ou le faire souffler. Reste à trouver la perle rare : un joueur de qualité qui ne fera pas d'ombre à El Matador. Selon les informations de Goal, Unai Emery a déjà une piste : Lucas Pérez. Un attaquant capable d'évoluer en pointe ou sur un côté.

Alors sur le banc du FC Séville, l'entraîneur parisien était déjà intéressé par Pérez lorsque celui-ci évoluait au Deportivo La Corogne (17 buts en 37 matchs en 2015-2016). Arrivé à Arsenal l'été dernier, l'Espagnol joue peu (10 titularisations) et peut s'interroger sur son avenir. Reste à savoir combien réclameront les Gunners après avoir déboursé 20 millions d'euros un an plus tôt, et surtout si le joueur sera intéressé à 28 ans par l'idée de quitter un banc à Londres pour en rejoindre un autre.

Emery apprécie aussi Vitolo

Toujours selon la même source, Emery a également coché le nom de Vitolo. L'ancien joueur de Las Palmas évolue, lui, plutôt sur le côté gauche avec le FC Séville et Paris ne devrait bouger sur ce dossier qu'en cas de départ à ce poste. Auteur de 4 buts cette saison, l'Espagnol de 27 apparaît plutôt comme une solution de secours. Car on sait que Paris espère toujours attirer Alexis Sanchez, qui pourrait toutefois rester à Arsenal ou rejoindre un autre club anglais (Chelsea, Manchester United, Manchester City).

Pensez-vous que ces deux joueurs seraient de bonnes recrues pour le banc parisien ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB