Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Al-Khelaïfi veut débloquer le dossier Cavani, Di Maria a déjà défini son avenir

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 11/04/2017 à 10h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin 2018, Edinson Cavani n'a toujours pas prolongé au PSG. Mais Nasser Al-Khelaïfi a décidé de prendre les choses en main pour débloquer la situation. Par ailleurs, poussé vers la sortie en janvier dernier, Angel Di Maria sait déjà où il évoluera la saison prochaine.

PSG : Al-Khelaïfi veut débloquer le dossier Cavani, Di Maria a déjà défini son avenir
Edinson Cavani devrait finir par prolonger à Paris.

Sous contrat jusqu'en juin 2018, Edinson Cavani (30 ans), auteur de 42 buts en 41 matchs toutes compétitions cette saison, n'a toujours pas prolongé au Paris Saint-Germain. Alors que ce dossier traîne en longueur, le directeur du football parisien Patrick Kluivert ne parvenant pas à finaliser l'opération, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de se charger personnellement de la prolongation de l'Uruguayen, rapporte le quotidien Le Parisien ce mardi.

Alors que les différentes parties sont d'accord sur de nombreux points (nouveau contrat jusqu'en 2020, salaire brut mensuel fixé à 1,1 million d'euros, prime pour un titre de meilleur buteur), c'est pour l'heure une autre prime sur le nombre de matchs joués qui pose problème. Mais Al-Khelaïfi étant pressé de prolonger le deuxième meilleur buteur européen de la saison, on peut penser que l'affaire devrait être bientôt réglée.

«Il est épanoui»

Par ailleurs, alors que le PSG souhaitait l'envoyer en Chine en janvier dernier après une première partie de saison très décevante, Angel Di Maria (29 ans), sous contrat jusqu'en 2019, devrait encore être Parisien la saison prochaine. A en croire L'Equipe, l'Argentin, revenu à son meilleur niveau en 2017 (8 buts et 6 passes décisives), aurait déjà pris la décision de rester dans la capitale au moins une saison supplémentaire avec toujours pour objectif prioritaire de remporter la Ligue des Champions.

Après plusieurs discussions avec Unai Emery, Di Maria répond désormais pleinement aux attentes de son entraîneur et est redevenu un titulaire indiscutable chez les champions de France. «Il est bien à Paris, bien dans sa peau, sa femme adore la ville, bref il est épanoui» , confie ainsi un de ses proches au quotidien sportif. Un souci de moins à gérer pour la direction parisienne lors du prochain mercato.

Que pensez-vous de la décision de Di Maria de rester à Paris ? Est-ce une bonne nouvelle ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB