Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : dans le flou à Monaco, Germain fait du pied à l'OM !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/04/2017 à 14h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pas encore fixé sur son avenir à Monaco, l'attaquant Valère Germain n'écarte pas l'idée d'un départ du club princier cet été. Natif de Marseille, le joueur de 26 ans ne s'est pas montré insensible au projet mené par Frank McCourt à l'OM...

Transfert : dans le flou à Monaco, Germain fait du pied à l'OM !
Valère Germain n'est pas insensible à l'OM.

Si Radamel Falcao et Kylian Mbappé attirent toute la lumière, Valère Germain reste un membre essentiel de l'attaque de l'AS Monaco. Auteur de 9 buts et 3 passes décisives cette saison en Ligue 1, l'avant-centre a confirmé au sein du club de la Principauté après un prêt réussi du côté de Nice à l'occasion de l'exercice 2015-2016.

A Monaco, son avenir reste flou...

Malgré ses belles performances, le joueur de 26 ans n'est absolument pas assuré de continuer l'aventure du côté de Monaco. Sous contrat jusqu'en juin 2018, Germain souhaite obtenir des garanties sur son futur et aussi son statut avant de se projeter sur le long terme sur le Rocher. «Il me reste un an de contrat avec Monaco. Je sais qu'il y a des discussions actuellement pour prolonger. J'espère que le club est en réflexion. On ne va pas se précipiter. On va prendre le temps de bien terminer la saison», a tout d'abord prévenu le buteur.

«Je réfléchirai à tout ça cet été. On verra. Si Monaco décide de ne pas me prolonger ou de me mettre 3e ou 4e attaquant. Je partirai, c'est sûr», a ensuite lâché Germain sur les ondes de la radio RMC. Et en cas de départ, l'ancien joueur de Nice se verrait bien rebondir dans un autre club français...

Germain envoie un message à l'OM

Natif de Marseille, l'attaquant de Monaco surveille attentivement le projet construit par Frank McCourt du côté de l'OM. «Je suis marseillais. C'est un club que j'ai apprécié dans mon enfance. On verra. Je ne sais pas. (...) Tout projet intéressant sera le bienvenu. Marseille, s'ils le font intelligemment, peut être un projet intéressant», a-t-il estimé.

Ce n'est pas un secret, l'OM va chercher à se renforcer offensivement lors du prochain mercato d'été. Est-ce que le Monégasque pourrait entrer dans les plans des dirigeants phocéens ? S'il n'a pas le CV d'un Mario Mandzukic ou d'un Carlos Bacca, Germain reste une valeur sûre de la Ligue 1.

Que pensez-vous des propos de Valère Germain ? Est-ce une piste intéressante pour l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB