Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : l'OM, Cabaye refroidit la piste

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/04/2017 à 14h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé depuis janvier sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, Yohan Cabaye ne fait pas de l'OM une priorité pour l'été prochain. Le milieu de terrain de Crystal Palace a d'autres ambitions.

Transfert : l'OM, Cabaye refroidit la piste
Cabaye n'est pas pressé de quitter l'Angleterre

Afin de renforcer son effectif cet hiver, l'Olympique de Marseille avait songé à Yohan Cabaye. Mais les 18 millions d'euros réclamés à l'époque par Crystal Palace avait dissuadé les dirigeants marseillais de passer à l'action dans ce dossier. Depuis, le nom du milieu de terrain de 31 ans circule toujours du côté de la cité phocéenne.

Cabaye avait ouvert la porte...

Interrogé sur l'intérêt hivernal de l'OM il y a une semaine, Cabaye avait laissé la porte ouverte à un retour en France et à des retrouvailles avec Rudi Garcia, qui a été son entraîneur à Lille. «Dans la vie, tout est possible. Je ne sais pas de quoi mon avenir est fait. Je suis ouvert à tout. Les appels du pied, ça fait plaisir. Rudi Garcia je le connais bien, l'OM a un beau projet» , avait-il indiqué.

Rapidement, ces propos avaient relancé un peu plus la piste Cabaye à l'OM. Son coach chez les Eagles, Sam Allardyce, avait même déduit que son joueur «aimerait aller à Marseille, s'ils formulent une offre suffisante» . Mais visiblement, rejoindre Marseille n'est pas vraiment sa priorité. Visiblement bien informé sur le dossier, Florian Gazan a apporté des informations sur la chaîne L'Equipe.

... mais sa priorité reste l'Angleterre

«Cabaye compte avant tout rester en Premier League que ce soit à Crystal Palace, où il a encore un an de contrat, ou dans un autre club car il a d'autres touches en Angleterre. Il est très bien en Angleterre où il a encore une très bonne cote et il n'a pas l'intention de revenir en France» , a-t-il expliqué dans L'Equipe du Soir. Des informations confirmées par le joueur. «Je confirme Florian Gazan ! Merci d'avoir rétabli la vérité !!!» , a posté Cabaye sur Twitter.

Autant dire que cette piste s'est sérieusement refroidie ces dernières heures. Il n'était d'ailleurs pas certain que l'OM étudiait encore le dossier de Cabaye pour son OM Champions Project. Car si l'ancien Lillois avait un profil intéressant l'hiver dernier pour apporter rapidement un plus à l'équipe durant la seconde partie de la saison, les dirigeants marseillais avaient peut-être d'autres idées en tête pour l'été prochain.

Pensez-vous que Cabaye serait une bonne recrue pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB