Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Unai Emery adresse un message fort à Nasser Al-Khelaïfi

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 04/04/2017 à 16h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que des rumeurs annonçant l'arrivée d'un nouvel entraîneur apparaissent régulièrement depuis le fiasco barcelonais en Ligue des Champions, Unai Emery continue de s'employer pour faire progresser le Paris Saint-Germain. Et le technicien espagnol a adressé un message fort à Nasser Al-Khelaïfi ce mardi.

PSG : Unai Emery adresse un message fort à Nasser Al-Khelaïfi
Unai Emery ne voit pas son avenir ailleurs qu'au PSG.

Arsène Wenger, Mauricio Pochettino, Diego Simeone, Roberto Mancini... Depuis la déroute barcelonaise et l'élimination honteuse de la Ligue des Champions il y a un mois, Unai Emery se retrouve très fragilisé à la tête du Paris Saint-Germain. Même si Nasser Al-Khelaïfi lui a ensuite apporté son soutien. Mais on sait ce qui est arrivé à Laurent Blanc.

Si de nombreux noms ont été avancés par la presse pour succéder au technicien espagnol sur le banc du PSG la saison prochaine, Unai Emery continue de batailler au quotidien pour faire progresser son équipe. La probante victoire samedi en finale de la Coupe de la Ligue contre Monaco (4-1) est un bon point pour lui.

«Je travaille comme si j'allais rester toute ma vie ici»

«Il y a beaucoup de choses à améliorer au sein du club, dans mon travail personnel, dans celui des joueurs sur le terrain, tactiquement et techniquement. Il faut améliorer les petits détails qui rendront le club et l'équipe meilleurs pour atteindre ses objectifs à l'avenir» , a fait savoir Emery en conférence de presse ce mardi, avant de se montrer très clair concernant son avenir.

«Je pense au présent, je sais que c'est important. L'équipe est bien, elle est très concentrée sur les compétitions à jouer d'ici à la fin de la saison. Mon envie n'a pas changé. Je suis content ici, a assuré l'entraîneur parisien. Je veux m'améliorer, grandir. Je travaille comme si j'allais rester ici toute ma vie.» Un message fort adressé à Nasser Al-Khelaïfi. Sera-t-il entendu ?

Que pensez-vous des déclarations d'Emery ? Le voyez-vous toujours au PSG la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB