Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : intéressé par le PSG, Alexis Sanchez vaut cher

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/04/2017 à 19h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2018, Alexis Sanchez ne devrait pas prolonger. L'attaquant des Gunners se dirige plutôt vers un départ chez l'un de ses nombreux prétendants, à l'image du Paris Saint-Germain dont les dirigeants apprécient son profil. Un intérêt réciproque.

Transfert : intéressé par le PSG, Alexis Sanchez vaut cher
Alexis Sanchez est intéressé par le projet du PSG.

Plus le temps passe et plus Alexis Sanchez (28 ans) se dirige vers un départ cet été. Alors qu'il arrive à un an de la fin de son contrat, l'attaquant d'Arsenal ne devrait pas prolonger.

Dans ces conditions, le club londonien ne le retiendra pas sachant que de nombreuses formations sont prêtes à l'accueillir, à l'image du Paris Saint-Germain.

«Alexis Sanchez est sensible à l'intérêt parisien»

Car le champion de France est déjà en contact avec Alexis Sanchez, révèle RMC. Mieux encore, le Chilien serait intéressé. «Alexis est sensible à l'intérêt parisien et au projet du PSG» , a confié un proche du Gunner. Au-delà de l'aspect sportif, on sait que le PSG a les moyens financiers de séduire sa cible, et de convaincre Arsenal qui réclamerait au moins 50 millions d'euros pour ce transfert ! Un peu cher pour un joueur sous contrat jusqu'en 2018…

Arsenal ne veut pas négocier avec Chelsea

Il faut dire que les enchères vont forcément grimper puisque plusieurs clubs sont sur le coup. Parmi eux, Chelsea semble avoir les faveurs de l'ancien ailier du FC Barcelone (voir ici). Mais de son côté, Arsenal ne voudrait pas renforcer la concurrence.

Un avantage pour Paris dont l'entraîneur Unai Emery et le président Nasser Al-Khelaïfi ont validé le profil de cet attaquant aussi efficace dans l'axe que sur un côté. Du coup, la direction francilienne aurait prévu une réunion avec le clan chilien à la mi-avril. Alexis Sanchez au PSG, cela pourrait donc se jouer dans les prochaines semaines…

Selon vous, Alexis Sanchez serait-il une bonne recrue pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB