Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Létang, par ici la sortie !

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 03/04/2017 à 10h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Olivier Létang est tout proche de quitter le Paris Saint-Germain. Le directeur sportif du club de la capitale a annoncé son départ imminent à des interlocuteurs samedi soir.

PSG : Létang, par ici la sortie !
Létang devrait quitter le PSG

Après le fiasco face au FC Barcelone en 8es de finale de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi avait annoncé des changements à venir au sein du Paris Saint-Germain. Des changements attendus dans l'effectif mais aussi dans l'organigramme. Dans le viseur du président parisien, Patrick Kluivert et Olivier Létang notamment. Et le second devrait partir très prochainement.

Létang a annoncé son départ

Selon les informations du quotidien Le Parisien, le départ de Létang est imminent. Nos confrères assurent que le directeur sportif parisien a déjà annoncé qu'il ne sera bientôt plus au PSG à plusieurs interlocuteurs, dont des salariés de la LFP, croisés samedi au Parc OL lors de la finale de la Coupe de la Ligue remportée contre Monaco (4-1).

Un départ devenu quasiment inéluctable depuis plusieurs mois puisque l'arrivée de Kluivert au poste de directeur du football l'été dernier a considérablement diminué son influence dans la capitale. Promu directeur sportif à la surprise générale en octobre dernier, alors qu'il n'était qu'adjoint ces dernières années et que son départ était déjà attendu, Létang devrait donc être le premier à sauter. Reste à savoir si Kluivert suivra le même chemin ou s'il devra composer avec un nouveau collaborateur.

La piste Monchi relancée ?

On sait que Monchi est notamment annoncé dans le viseur du PSG et qu'il a assuré ne pas avoir encore signé à l'AS Rome après avoir annoncé son départ du FC Séville. «Croyez-moi, je n'ai rien signé avec personne. C'est vrai que la Roma a montré un intérêt, mais il n'y a pas qu'eux. J'ai été à Londres et je m'en excuse. Il n'y a rien de fait avec la Roma, j'ai écouté leur projet, c'est tout» , a indiqué l'Espagnol. La Roma semble tout de même tenir la corde mais Paris a visiblement encore une carte à jouer.

Selon vous, le PSG doit-il recruter un directeur sportif si Kluivert reste ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB