Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : annoncé dans le viseur de l'OM, André Silva intéresse aussi le PSG...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/04/2017 à 19h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Considéré comme un très grand talent, l'attaquant du FC Porto André Silva suscite l'intérêt de l'Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines. Mais ce n'est pas tout en France puisque le Paris Saint-Germain serait également intéressé par ses services. La concurrence s'annonce rude.

Transfert : annoncé dans le viseur de l'OM, André Silva intéresse aussi le PSG...
André Silva intéresse de nombreux clubs européens.

Par encore connu par le très grand public, l'attaquant du FC Porto André Silva est considéré comme un jeune talent prometteur. Auteur de 20 buts toutes compétitions confondues avec les Dragons cette saison, le joueur de 21 ans commence à se faire un nom en Europe, notamment grâce à ses excellents débuts avec la sélection du Portugal (5 buts en 6 caps).

Silva plaît à l'OM... au PSG aussi !

Forcément, les performances de l'international lusitanien ne sont pas passées inaperçues... Ces derniers mois, l'Olympique de Marseille a ainsi supervisé Silva à plusieurs reprises et serait très intéressé par ses services en vue du prochain mercato d'été. Mais selon l'émission de TF1 Téléfoot, le buteur plaît aussi au Paris Saint-Germain !

A la recherche d'une doublure pour Edinson Cavani, le club de la capitale mettrait ainsi la main sur un avant-centre prometteur et préparait aussi l'avenir. Pour s'offrir le joueur de Porto, les deux équipes françaises devront sûrement payer sa clause libératoire, estimée à 60 millions d'euros. Et encore, même en alignant un tel chèque, ça ne sera peut-être pas suffisant...

Une concurrence énorme sur le dossier

Car sur ce dossier, la concurrence sera très forte ! Annoncé dans le viseur de Chelsea, Manchester United, Manchester City et du Real Madrid, Silva va assurément faire l'objet d'une énorme bataille dans les mois à venir. Par ailleurs, Cristiano Ronaldo, qui s'entend très bien avec lui en sélection, aurait conseillé à ses dirigeants de le recruter pour préparer l'après-Benzema. C'est dire la cote grandissante du Portugais sur le marché.

Que pensez-vous de l'intérêt de l'Olympique de Marseille et du Paris Saint-Germain ? 60 millions d'euros pour un joueur de 21 ans, est-ce trop ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB