Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Sertic proche de la sortie, Gourvennec réaffirme ses envies

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/01/2017 à 14h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain, Grégory Sertic devrait quitter Bordeaux dès cet hiver. Le milieu de terrain girondin devrait poursuivre sa carrière en Allemagne. Dans le sens des arrivées, Jocelyn Gourvennec, qui sait que le temps presse, attend toujours deux renforts.

Bordeaux : Sertic proche de la sortie, Gourvennec réaffirme ses envies
Clap de fin pour Grégory Sertic.

Une page va se tourner à Bordeaux. En fin de contrat dans six mois, Grégory Sertic (27 ans) devrait quitter les Girondins avant la fin du mois de janvier. Le milieu de terrain, également courtisé par des formations de Major League Soccer, par Villarreal, ainsi que par un club chinois qui lui a transmis une bonne offre, aurait choisi de rejoindre le Werder Brême.

«J'ai longuement parlé avec Greg et il m'a confirmé son intention de venir. Il attend de pouvoir trouver un accord avec Brême. Il serait ravi de nous rejoindre» , a fait savoir l'ancien coéquipier de Sertic à Bordeaux et aujourd'hui joueur du Werder, Lamine Sané. Le Bordelais serait un renfort intéressant pour le Werder, seulement 15e de Bundesliga.

Les échecs se multiplient au milieu

Dans le sens des arrivées, Jocelyn Gourvennec attend lui toujours deux renforts. L'entraîneur bordelais a réaffirmé ses envies dans les colonnes de Sud-Ouest ce mardi. «On a dit que l'on voulait deux joueurs, un au milieu et un dans le secteur offensif. On y travaille, mais ce n'est pas un marché facile. On a des moyens, mais pas non plus beaucoup, regrette l'entraîneur des Marine et Blanc. Ce qui est délicat en janvier, c'est qu'il faut payer le juste prix et trouver le profil que l'on souhaite. Ce n'est pas le tout de recruter pour recruter. J'espère que ce sera possible avant le 31 janvier.»

Bordeaux a déjà tenté sa chance pour Jonas Martin (Betis Séville), Moustapha Diallo (Guingamp) et Lukas Lerager (Zulte-Waregem), mais sans succès à chaque fois.

Que pensez-vous du mercato bordelais ? Gourvennec a-t-il raison de vouloir un nouveau milieu de terrain et un attaquant supplémentaire ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB