Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : et pendant ce temps, Payet s'envole pour Marseille...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/01/2017 à 11h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Nouvel épisode dans le feuilleton Dimitri Payet. Alors que l'Olympique de Marseille a formulé une troisième offre pour le milieu offensif de West Ham, celui-ci aurait prévu de s'envoler pour la cité phocéenne ce week-end, même si aucun accord n'est trouvé !

Transfert : et pendant ce temps, Payet s'envole pour Marseille...
Le feuilleton Payet devient fou...

Plus les jours passent et plus le feuilleton Dimitri Payet s'emballe. Tout a commencé avec l'envie de l'Olympique de Marseille de rapatrier le milieu offensif de West Ham cet hiver. Séduit par l'idée mais retenu par les Hammers, le Réunionnais a alors entamé un bras de fer pendant que l'OM augmentait son offre à deux reprises pour arriver à un montant de 30 millions d'euros. Cette troisième proposition sera-t-elle la bonne ?

Pour le moment, aucune information n'a filtré ces dernières heures sur la décision de West Ham qui espérait 35 millions d'euros. La proposition marseillaise se rapproche tout de même des exigences du club londonien, bien conscient que la situation ne doit pas s'éterniser alors que les supporters ne peuvent plus voir Payet en peinture. D'ailleurs, ce dernier s'entraînait cette semaine avec les U23 et ne sera peut-être pas présent à la reprise la semaine prochaine...

Payet avec sa famille à Marseille ?

Selon le Daily Mirror, Payet a prévu de s'envoler pour Marseille ce week-end et il a fait savoir à West Ham qu'il traversait une crise familiale. En effet, la femme de l'ancien Stéphanois voudrait élever leurs enfants en France. Une information qui confirmerait la volonté du joueur de 29 ans de rentrer au pays en raison de problèmes familiaux. D'ailleurs, sa famille serait déjà dans la cité phocéenne.

Reste désormais à savoir si ce vol a été programmé suite à un accord entre l'OM et West Ham, ou si Payet a décidé d'intensifier encore un peu plus son bras de fer avec son club. Le média britannique précise que le Réunionnais n'est même pas certain de retourner en Angleterre. Autant dire qu'une telle décision provoquerait la colère de la formation de Slaven Bilic si aucun accord n'est trouvé pour un transfert durant les prochaines heures. Il est temps pour tout le monde que ce feuilleton se termine...

Que pensez-vous des choix de Payet dans ce dossier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur gardien de la saison Ligue 1 ?

Anthony Lopes (Lyon)
Mike Maignan (Lille)
Keylor Navas (PSG)
Steve Mandanda (OM)
Benjamin Lecomte (Monaco)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB