Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : clash avec le staff et Conte, offre folle de la Chine... Diego Costa prêt à mettre les voiles ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/01/2017 à 10h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Étincelant depuis le début de la saison, l'attaquant Diego Costa pourrait néanmoins quitter Chelsea cet hiver. Et pour cause, l'international espagnol aurait des relations très tendues avec le staff et l'entraîneur des Blues, Antonio Conte, suite à une récente offre complètement folle venue de Chine.

Chelsea : clash avec le staff et Conte, offre folle de la Chine... Diego Costa prêt à mettre les voiles ?
Diego Costa, cap sur la Chine ?

Après une saison 2015-2016 décevante avec Chelsea, Diego Costa (28 ans) a repris du poil de la bête. Meilleur buteur de Premier League avec 14 réalisations en 19 matchs, intenable sur le front de l'attaque, l'Espagnol plane sur le championnat anglais. Pour combien de temps encore ? Plus beaucoup selon les dernières indiscrétions.

Clash avec le staff et Conte

En effet, le sulfureux buteur des Blues aurait eu une vive altercation avec le staff médical. En cause, une blessure au dos qui n'a pas convaincu les employés du club londonien, soutenus par Antonio Conte, pas satisfait de la condition physique de son poulain. En colère, Costa aurait refusé de s'entraîner durant trois jours, ce qui aurait provoqué l'hystérie du coach italien.

Également très sanguin, le boss du leader de Premier League a pris une décision radicale en privant son buteur du déplacement à Leicester, ce samedi (18h30), selon les informations des médias britanniques. Une décision peu anodine d'autant plus que Chelsea reste sur une défaite en championnat face à Tottenham (0-2).

Costa déstabilisé par une offre folle venue de Chine ?

Mais les tabloïds anglais vont plus loin et avancent une hypothèse pour expliquer cette tension entre le joueur et son coach. Convoité, le Brésilien de naissance aurait reçu une proposition de salaire de 34 millions d'euros du club chinois du Tianjin Quanjian, prêt à signer un chèque de 92 millions d'euros pour convaincre les Blues de le céder.

Des chiffres colossaux qui déstabiliseraient l'ex-Rojiblanco. A ce titre, Sky Sports révèle une anecdote croustillante. Excédé par le comportement de son numéro 9, Conte aurait lancé un «Barre-toi en Chine» pour lui exprimer son mécontentement. Si le joueur a tenu à calmer le jeu sur Instagram en postant une photo légendée «Come on Chelsea» dans la soirée de vendredi à samedi, rien n'est dit qu'il ne mettra pas les voiles dans les prochains jours...

Selon vous, Chelsea doit-il accepter l'offre chinoise pour Diego Costa ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur joueur de la saison Ligue 1 ?

Neymar (PSG)
Memphis Depay (Lyon)
Kylian Mbappé (PSG)
Wissam Ben Yedder (Monaco)
Burak Yilmaz (Lille)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB