Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : un accord contractuel trouvé avec Payet !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/01/2017 à 08h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Parti au bras de fer avec West Ham pour partir lors de ce mercato d'hiver, le milieu offensif Dimitri Payet a trouvé dans le même temps un accord contractuel pour revenir à l'Olympique de Marseille. Un bon signe pour le club phocéen, qui doit cependant encore convaincre les Hammers...

OM : un accord contractuel trouvé avec Payet !
Dimitri Payet a donné son accord pour revenir à l'OM.

«Il veut partir. Nous avons dit que nous ne voulions pas vendre nos meilleurs joueurs mais Payet ne veut plus jouer pour nous. Mais nous ne le vendrons pas. Ce n'est pas une question d'argent. Il a signé un long contrat avec nous.»

Jeudi, l'entraîneur de West Ham Slaven Bilic a lâché une bombe devant les médias en confirmant les envies de départ de son milieu offensif Dimitri Payet. Pourtant lié avec les Hammers jusqu'en juin 2021, l'international tricolore a entamé un véritable bras de fer avec sa direction afin de rejoindre... l'Olympique de Marseille !

Payet a trouvé un accord avec l'OM !

Car dans le même temps, Payet a d'ores et déjà trouvé un accord contractuel avec l'actuel 6e de Ligue 1 d'après les informations du média L'Equipe. Désiré par le président olympien Jacques-Henri Eyraud depuis plus de deux mois, le joueur de 29 ans toucherait un très bon salaire pour un éventuel retour à l'OM, même si aucun montant n'a été évoqué par le quotidien.

Si Payet retomberait donc sur ses pattes financièrement, ce dernier serait également séduit par le projet sportif mené par Frank McCourt. Déçu par le récent mercato d'été réalisé par les Hammers, par le style de jeu prôné et poussé par sa famille à revenir dans la région marseillaise, le Français a clairement fait son choix et souhaite faire son come-back à l'OM pour devenir la tête d'affiche du «OM Champions Project».

West Ham intransigeant jusqu'au bout ?

Si l'accord avec le joueur représente bien évidemment un pas supplémentaire vers la réalisation de ce transfert, ce dossier reste malgré tout compliqué. Car en face, West Ham n'a toujours pas l'intention de vendre le Réunionnais et a refusé une offre de 25 millions d'euros (bonus compris) de la part de Marseille. Pire encore, cette première proposition a été vécue comme une provocation par West Ham, qui évalue son meilleur élément à un prix bien plus élevé. L'OM parviendra-t-il à faire céder le club britannique ? C'est le début du feuilleton Payet pour ce mercato d'hiver...

Que pensez-vous de la situation de Dimitri Payet ? Comprenez-vous son attitude et son envie de revenir à l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous la décision de Thauvin de rejoindre les Tigres au Mexique ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB