Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : argent, échange... West Ham ne veut rien entendre pour Payet !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/01/2017 à 11h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déterminé à faire revenir le milieu offensif Dimitri Payet, l'Olympique de Marseille se montre prêt à réaliser une offre particulièrement importante à West Ham. Malheureusement pour le club phocéen, les Hammers sont intransigeants concernant l'international français.

OM : argent, échange... West Ham ne veut rien entendre pour Payet !
Dimitri Payet encore loin d'un retour à l'OM.

Le rêve de l'Olympique de Marseille de faire revenir Dimitri Payet va sûrement devoir attendre. Objectif un peu fou du président phocéen Jacques-Henri Eyraud, le come-back du milieu offensif à l'OM se heurte pour l'instant à l'intransigeance de West Ham. Car si l'actuel 6e de Ligue 1 semble prêt à réaliser une très belle offre pour l'international tricolore, les Hammers ne veulent rien entendre...

West Ham campe sur ses positions

En effet, sans surprise, la formation londonienne n'a absolument pas l'intention de laisser filer son meilleur joueur en cours de saison. Actuellement en difficulté en Premier League avec une décevante 13e place, West Ham cherche avant tout à se renforcer afin de remonter au classement. Du coup, même pour une somme comprise entre 30 et 40 millions d'euros et l'ajout d'un ou plusieurs joueurs de Marseille, les Hammers ne sont pas intéressés par une vente de Payet.

«Marseille est prêt à intégrer un joueur en échange, les dirigeants sont désespérés pour le faire revenir. Mais nous ne sommes pas intéressés par leurs joueurs, il n'y a aucun accord. Nous ne voulons pas vendre Payet, il reste notre meilleur élément et figure dans nos plans pour la suite de la saison. Rien ne se passera», a confié une source proche de la formation britannique pour le tabloïd The Sun.

Payet, une priorité pour l'été prochain ?

Sur le papier, il faut reconnaître que l'OM avait tout de même peu de chance de convaincre West Ham en proposant des éléments comme Bouna Sarr ou Romain Alessandrini pour compléter la transaction... Si Lassana Diarra pouvait représenter une solution viable pour les deux formations, rien ne dit que le club anglais était une option pour le Tricolore, à la recherche d'un très gros contrat pour régler son amende de 10 millions d'euros au Lokomotiv Moscou.

Concernant Payet, un transfert cet hiver paraît peu probable étant donné l'intransigeance de West Ham sur ce dossier. Par contre, si le joueur de 29 ans est réellement séduit par le projet de Frank McCourt, Marseille risque bel et bien de rester à l'affût et de désigner le Réunionnais comme sa grande priorité. Pourquoi pas pour l'été prochain ?

Que pensez-vous de la situation de Dimitri Payet ? Son retour à l'Olympique de Marseille est-il possible ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison Ligue 1 ?

Eduardo Camavinga (Rennes)
Sofiane Diop (Monaco)
Aurélien Tchouaméni (Monaco)
Amine Gouiri (Nice)
Maxence Caqueret (Lyon)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB