Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le PSG officialise Draxler, le président Al-Khelaïfi se frotte les mains

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/01/2017 à 11h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme prévu, Julian Draxler quitte Wolfsburg pour le Paris Saint-Germain. Les champions de France ont officialisé ce mardi matin l'arrivée de l'international allemand. Pour Nasser Al-Khelaïfi, le PSG met la main sur un joueur de "grand talent" .

Transfert : le PSG officialise Draxler, le président Al-Khelaïfi se frotte les mains
Julian Draxler a signé au PSG jusqu'en 2021.

Ce n'est pas une surprise, mais c'est désormais officiel. Julian Draxler (23 ans) rejoint le Paris Saint-Germain. L'international allemand (27 sélections, 3 buts) quitte Wolfsburg contre un chèque de 42 millions d'euros (bonus compris). Le milieu de terrain offensif s'est engagé avec les champions de France jusqu'en 2021.

"C'est avec une grande joie et beaucoup d'impatience que je rejoins le Paris Saint-Germain. Pour la première fois de ma carrière, je vais découvrir un nouveau pays, un nouveau championnat et je suis très fier de vivre cette nouvelle étape au sein d'un club devenu une référence en Europe, qui a recruté beaucoup de très grands joueurs ces dernières années, a rappelé Draxler après la signature de son contrat. Je compte tout faire pour aider le Paris Saint-Germain à gagner de nouveaux titres et continuer de grandir au niveau international."

Jesé peut partir, Ben Arfa va devoir cravacher

De son côté, Nasser Al-Khelaïfi s'est félicité d'accueillir le champion du monde 2014 à Paris. "Je suis très heureux d'accueillir Julian Draxler dans la famille du Paris Saint-Germain. La signature de cet international allemand très convoité réaffirme le fort pouvoir d'attraction du club auprès des joueurs de grand talent, a souligné le président paisien. Ses qualités ont tout pour s'inscrire dans le projet de jeu de notre équipe et pour séduire nos fans. Avec le recrutement de Julian Draxler, nous maintenons les ambitions du PSG à un niveau très élevé, celui auquel tous nos supporters veulent voir briller leur club de coeur."

Avec les arrivées de Giovani Lo Celso et maintenant de Julian Draxler, le PSG va pouvoir se concentrer sur le départ de Jesé, convoité par Las Palmas et la Roma. Hatem Ben Arfa va lui devoir cravacher pour obtenir du temps de jeu après la trêve...

Que pensez-vous de l'arrivée de Draxler au PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous la décision de Thauvin de rejoindre les Tigres au Mexique ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB