Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : ça traîne trop pour Cavani, Al-Khelaïfi passe à l'action !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/11/2016 à 09h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2018, Edinson Cavani tarde à prolonger. Le président Nasser Al-Khelaïfi a décidé de prendre les choses en main afin d'accélérer les négociations.

PSG : ça traîne trop pour Cavani, Al-Khelaïfi passe à l'action !
Al-Khelaïfi tient à Cavani

Au Paris Saint-Germain, certains dossiers sont désormais prioritaires. C'est notamment le cas de la prolongation d'Edinson Cavani (29 ans). Au même titre que Thiago Silva, l'attaquant parisien tarde à prolonger son contrat qui se termine en juin 2018. Face à la lenteur des discussions, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de prendre en main ce dossier.

Kluivert traîne, Al-Khelaïfi prend le relais

Selon les informations de L'Equipe, Al-Khelaïfi a appelé directement les représentants du joueur pour accélérer les négociations et les deux parties se sont vues récemment. La dernière réunion en novembre menée par le directeur du football du PSG, Patrick Kluivert, n'avait pas vraiment abouti et son président a donc décidé de prendre le relais. Le patron du club de la capitale est bien conscient que Cavani est devenu indispensable depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic.

Titulaire incontestable à la pointe de l'attaque parisienne, El Matador a inscrit 18 buts toutes compétitions confondues cette saison et seul Lionel Messi (19 buts) fait mieux parmi les cinq championnats européens majeurs. Alors que l'Uruguayen n'aura plus qu'un an de contrat l'été prochain, Al-Khelaïfi sait que lui trouver un remplaçant ne sera pas chose aisée en cas de départ. Mais l'optimisme semble de rigueur dans ce dossier.

Une prolongation jusqu'en 2020 ?

S'il a refusé une première proposition pour une prolongation d'une année supplémentaire, Cavani se plaît à Paris et acceptera de prolonger si ses dirigeants lui proposent deux années de plus, soit jusqu'en 2020. Al-Khelaïfi devrait accéder aux exigences de son joueur, avec une revalorisation salariale conséquente. Rémunéré 9,5 millions d'euros net par an, El Matador est la seule recrue de l'ère Leonardo à ne pas avoir encore signé la moindre prolongation.

Etes-vous confiants pour la prolongation de Cavani au PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 2-1 à Benfica, voyez-vous l'OM réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB