Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Ménez en plein cauchemar...

Par Eric Bethsy - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 21/11/2016 à 13h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un début de saison décevant à Bordeaux, Jérémy Ménez s'est encore enfoncé à Guingamp (1-1) dimanche en championnat. L'attaquant girondin est passé à côté de son match et a raté un penalty qui a finalement coûté très cher à son équipe ! Une nouvelle contre-performance qui devrait faire réfléchir son entraîneur Jocelyn Gourvennec.

Bordeaux : Ménez en plein cauchemar...
Jérémy Ménez n'y arrive pas.

Ça ne s'arrange vraiment pas pour Jérémy Ménez (29 ans). Déjà pointé du doigt pour ses performances insuffisantes depuis le début de la saison avec seulement 2 buts en 11 apparitions en Ligue 1, l'attaquant de Bordeaux ne risque pas d'échapper aux critiques suite à sa dernière prestation.

Cette fois, la recrue estivale des Girondins a vécu un véritable cauchemar à Guingamp ! Aligné derrière les deux attaquants Diego Rolan et François Kamano, l'ancien Parisien était attendu au tournant dans un poste de numéro 10 qui semblait mieux lui correspondre. Mais Ménez n'a pas eu suffisamment d'influence dans le jeu bordelais.

Le double raté de Ménez

Pire encore, l'international français a raté une double balle de match sur un penalty mal frappé et dévié par le gardien guingampais Karl-Johan Johnsson, avant d'écraser dans la foulée sa reprise de volée à quelques mètres de la cage… Près d'un quart d'heure plus tard, Jimmy Briand arrachait l'égalisation pour l'EAG au bout du temps additionnel. Un scénario difficile à encaisser pour l'entraîneur bordelais Jocelyn Gourvennec qui, sans vouloir accabler Ménez, a eu du mal à cacher sa déception.

Gourvennec ne s'y attendait pas

«Généralement, Jérémy les met bien au ras du poteau, à droite ou à gauche. Là, ce n'est pas vraiment le cas. Alors que si elle l'est, cela va au fond, a commenté le technicien. Le gardien fait un bel arrêt. Bon, c'est l'histoire du match.» Comme tous les observateurs, Gourvennec doit commencer à se poser des questions sur sa recrue phare destinée à devenir le guide des Girondins.

Indisponible pendant de longs mois en raison d'une blessure au dos la saison dernière, l'ex-attaquant du Milan AC épuise progressivement son crédit et commence sérieusement à inquiéter. Ménez serait donc bien inspiré de réagir sachant que son entraîneur l'a déjà prouvé avec Rolan ou Jérémy Toulalan, aucun passe-droit ne sera accordé…

Selon vous, Jérémy Ménez mérite-il de faire un tour sur le banc des Girondins ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB