Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : avant le choc contre Arsenal, Mourinho tacle encore Wenger !

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 18/11/2016 à 17h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Jamais tendre avec l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger, le coach de Manchester United José Mourinho a profité de l'affrontement entre les deux formations samedi (13h30) en Premier League pour envoyer une nouvelle pique à son homologue.

Manchester United : avant le choc contre Arsenal, Mourinho tacle encore Wenger !
José Mourinho a encore cherché Arsène Wenger.

Entre José Mourinho et Arsène Wenger, c'est une longue histoire. Les deux hommes ne s'apprécient pas et ne se gênent pas pour le dire devant les médias. D'après un livre du journaliste Rob Beasley, le Portugais aurait même promis un jour de «casser la gueule» du Français. Et même si le technicien de 53 ans a démenti cette phrase, elle pourrait témoigner de la tension entre les deux coachs.

Mourinho cherche encore Wenger...

Devant les médias ce vendredi avant le choc de la 12e journée de Premier League entre Manchester United et Arsenal samedi (13h30), Mourinho n'a pas cherché à jouer la carte de l'apaisement. Bien au contraire, le Lusitanien a profité de l'occasion pour envoyer une nouvelle pique au Tricolore.

«Je pense que Monsieur Wenger dispose énormément de respect, alors que moi non. Pourtant, mon dernier titre en Premier League remonte à 18 mois, et pas 18 ans. Mais je ne pense pas avoir ce respect. Après, ce n'est pas pour ça que je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit. Je trace simplement ma route», a commenté Mourinho. En réalité, le dernier titre en Premier League de Wenger était en 2004, soit il y a 12 ans. Mais le tacle reste le même...

... mais va jouer gros !

Si le «Special One» a donc lancé les hostilités avant cette partie, ce dernier se retrouve tout de même sous pression. Seulement 6es au classement, les Red Devils n'ont pas le droit à l'erreur face aux Gunners. «Je veux être champion partout où je passe, je veux le faire à Manchester United. Je veux gagner ici, et c'est pour ça que je n'ai pas signé que pour un an, mais pour trois saisons», a affirmé Mourinho.

Et avec déjà 8 points de retard sur le leader Liverpool, Manchester United va devoir s'imposer à Old Trafford contre Arsenal pour recoller aux équipes prétendantes au titre. Sinon, les ambitions du coach mancunien pourraient être sérieusement compromises pour cet exercice...

Que pensez-vous des déclarations de José Mourinho ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 2-1 à Benfica, voyez-vous l'OM réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB