Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : la rumeur de son arrivée ? Monchi laisse planer le suspense...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/09/2016 à 09h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Présenté comme l'un des directeurs sportifs ciblés par Frank McCourt pour éventuellement arriver avec lui à l'Olympique de Marseille, Monchi a répondu à cette rumeur. Actuellement en poste au FC Séville, le dirigeant espagnol a clairement botté en touche.

OM : la rumeur de son arrivée ? Monchi laisse planer le suspense...
Monchi n'a pas démenti l'intérêt de l'OM.

Et si un éventuel gros coup de Frank McCourt n'était pas impossible ? Futur probable propriétaire de l'Olympique de Marseille, l'homme d'affaires américain se retrouve à la tête d'un projet ambitieux pour le club phocéen et souhaite ainsi s'entourer avec des dirigeants expérimentés.

Vendredi, le quotidien L'Equipe a indiqué que le Bostonien s'intéressait à Monchi, Luis Campos et Paul Mitchell pour occuper le poste de directeur sportif. Actuellement au FC Séville, le dirigeant espagnol a évoqué ce lundi cette rumeur...

Monchi botte en touche

En effet, pour le quotidien L'Equipe, l'homme de 48 ans a accepté de revenir sur ce supposé intérêt de l'OM. «Vous savez plus de choses que moi (rires). Parler de ça avec moi, c'est difficile. Je ne parle que du présent, je ne parle pas de l'avenir parce que ça ne serait pas bon pour moi, ni pour mon club. Je suis une personne honnête. Je ne parle que de Séville», a tout d'abord commenté Monchi.

«J'ai lu ça hier (l'intérêt de l'OM, ndlr), mais je ne sais pas. (...) C'est mieux de ne parler que de ça, comprenez-moi...», a-t-il continué. Retenu par le FC Séville cet été malgré ses velléités de départ, l'Espagnol n'a pas fermé la porte au club phocéen avec cette réponse particulièrement évasive.

Un dossier qui reste compliqué...

Néanmoins, pour s'attacher les services de Monchi, désormais réputé comme l'un des meilleurs à son poste en Europe, McCourt va devoir réaliser un beau chèque. Outre le salaire du dirigeant ibérique, Séville dispose d'un contrat jusqu'en juin 2020 avec lui et sa clause libératoire a été fixée à 5 millions d'euros ! Si l'OM pourrait intéresser Monchi avec un beau projet, le futur boss marseillais devra faire des efforts importants pour s'offrir une telle pointure.

Que pensez-vous de la réponse de Monchi à la rumeur OM ? Le club phocéen peut-il attirer le dirigeant espagnol ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour le match aller OM-Atalanta de jeudi soir ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire de l'Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB