Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Monaco veut griller Manchester United pour un champion d'Europe !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/09/2016 à 11h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un milieu de terrain de qualité, Manchester United suit depuis de nombreux mois la tour de contrôle du Sporting Portugal, William Carvalho. Fortement désiré par José Mourinho, le Lusitanien est également courtisé par l'AS Monaco, prête à doubler le club anglais dans ce dossier.

Transfert : Monaco veut griller Manchester United pour un champion d'Europe !
William Carvalho pisté par Manchester United et Monaco.

Lors du dernier mercato estival, Manchester United a frappé un grand coup en recrutant le milieu de terrain Paul Pogba en provenance de la Juventus Turin pour 105 millions d'euros plus 5 millions d'euros de bonus éventuels.

Un transfert énorme qui ne porte pas ses fruits pour le moment car le Français semble bien trop esseulé dans l'entrejeu. Du coup, les décideurs mancuniens souhaiteraient attirer un milieu pour épauler l'international tricolore.

Mourinho veut toujours William Carvalho

Et le nom de cette priorité de José Mourinho est déjà bien connu : William Carvalho (24 ans). D'après le média britannique Metro, le joueur du Sporting Portugal, sous contrat jusqu'en juin 2020, pourrait faire l'objet d'une offre pour rallier Old Trafford l'hiver prochain.

Désiré depuis de nombreux mois par le coach des Red Devils, le champion d'Europe 2016 avec la sélection lusitanienne viendrait renforcer un secteur finalement peu reluisant où Marouane Fellaini, Ander Herrera, Morgan Schneiderlin ou encore Michael Carrick n'ont pas le niveau escompté, tandis que Bastian Schweinsteiger a été jeté aux oubliettes par le Special One. Mais voilà, un concurrent et non des moindres n'a pas dit son dernier mot dans ce dossier : Monaco !

Monaco prêt à jouer un mauvais tour à MU !

Selon les médias portugais, le club princier voudrait griller la politesse au champion d'Angleterre 2013 pour le natif de Luanda en Angola. Il faut dire que l'ASM dispose d'un atout de taille puisque l'entraîneur Leonardo Jardim connait très bien Carvalho pour l'avoir eu sous sa houlette du côté de Lisbonne une saison durant (2013-2014). Suffisant pour le convaincre de choisir la Principauté plutôt que le nord de l'Angleterre ? En tout cas, l'actuel 3e de Ligue 1 aurait tort de ne pas y croire !

Quelle destination pour William Carvalho ? Monaco peut-il devancer Manchester United pour le Portugais ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison Ligue 1 ?

Eduardo Camavinga (Rennes)
Sofiane Diop (Monaco)
Aurélien Tchouaméni (Monaco)
Amine Gouiri (Nice)
Maxence Caqueret (Lyon)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB