Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : Ntep vers la sortie en janvier ?

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/09/2016 à 12h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Récemment recadré par Christian Gourcuff, Paul-Georges Ntep pourrait quitter le Stade Rennais cet hiver. Plus que l'incompréhension avec son entraîneur, c'est la situation contractuelle de l'attaquant qui pose problème. Seul un départ de l'ancien Auxerrois en janvier pourrait permettre au club breton de récupérer un peu d'argent...

Rennes : Ntep vers la sortie en janvier ?
Paul-Georges Ntep quittera-t-il le Stade Rennais en janvier ?

Recadré par son entraîneur Christian Gourcuff après ses critiques au sujet de son positionnement sur le terrain à l'issue de la lourde défaite à Monaco (0-3), Paul-Georges Ntep (24 ans) pourrait être vendu par le Stade Rennais lors du mercato hivernal, indique L'Equipe ce mardi.

Plus que cette incompréhension entre le joueur et son entraîneur, c'est surtout la situation contractuelle de l'attaquant qui pose problème au club breton. L'ancien Auxerrois, lié aux Rouge et Noir jusqu'en juin prochain, sera libre de s'engager avec le club de son choix dès janvier avant de le rejoindre gratuitement six mois plus tard. Pour Rennes, ce sera donc la dernière occasion de récupérer de l'argent de la vente de Ntep lors du prochain mercato hivernal...

Ntep n'imagine pas partir libre

Une prolongation de contrat, appelée de ses voeux par le joueur au début de l'été, ne semble pas être à l'ordre du jour aujourd'hui. «On discute, mais je ne me vois pas rester à Rennes sans prolonger. Rennes m'a permis d'être pro, m'a vraiment lancé en L1. Ce serait faire offense au club que de partir libre. Ce n'est pas dans ma mentalité» , indiquait Ntep il y a quelques semaines.

Le Stade Rennais n'a évidemment aucun intérêt à laisser partir libre son joueur. Mais en dépit de l'immense talent du garçon, les clubs ne dépenseront pas une fortune en janvier pour recruter un joueur en fin de contrat six mois plus tard. Si les Rouge et Noir récupèrent 5-6 millions d'euros dans l'opération, ce sera déjà très bien.

Que pensez-vous de la situation de Ntep ? L'imaginez-vous quitter Rennes en janvier ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB