Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : Rivère dénonce une tentative de l'OL pour Balotelli, Aulas accuse Raiola...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/09/2016 à 22h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Recruté gratuitement par l'OGC Nice lors du dernier jour du mercato d'été, l'attaquant Mario Balotelli a fait l'objet d'une offensive de l'Olympique Lyonnais selon le président du Gym Jean-Pierre Rivère. De son côté, le patron des Gones Jean-Michel Aulas dément cette information et accuse Mino Raiola...

Nice : Rivère dénonce une tentative de l'OL pour Balotelli, Aulas accuse Raiola...
Balotelli a-t-il été approché par l'OL ?

Il s'agit de l'un des transferts retentissants de ce mercato d'été en Ligue 1, l'attaquant Mario Balotelli a quitté Liverpool pour Nice dans le cadre d'un transfert sans indemnité. En marge de la présentation officielle de l'international italien devant les médias, le président azuréen Jean-Pierre Rivère a révèle une anecdote croustillante...

Rivère assure que l'OL a tenté Balotelli !

En effet, selon le patron de l'OGCN, l'Olympique Lyonnais a tenté de chiper Balotelli à Nice dans la dernière ligne droite de la période des transferts. «Mario m'a dit que ce n'est pas l'argent qui ferait la différence. Mardi soir, un ami - vous savez de qui il s'agit - a fait une surenchère importante. Un autre club a tenté de nous le prendre. Pas besoin que je vous dise qui, vous le savez», a lâché Rivère sur RMC.

Une annonce crédible puisque La Gazzetta dello Sport avait également dévoilé une approche de l'OL pour le buteur transalpin. «Mino et Mario n'étaient pas du tout intéressés. Ils m'ont dit : 'On est dans le projet niçois'», a commenté le président niçois. Mais de son côté, le boss rhodanien Jean-Michel Aulas a fermement démenti cette information.

Aulas dément et accuse Raiola...

Toujours très actif sur les réseaux sociaux, le dirigeant lyonnais n'a pas tardé à réagir et a même accusé l'agent de Balotelli, Mino Raiola, d'avoir menti à ce sujet pour faire grimper les enchères avec l'OGCN. «Une approche pour Balotelli ? Pas du tout. Par contre, l'agent de Mario a dû faire monter les enchères en disant que l'OL était là : faux», a déclaré Aulas sur Twitter.

Qui dit vrai dans cette histoire ? Impossible de le dire même si l'OL était bel et bien à la recherche d'un attaquant dans les dernières heures du mercato d'été. Au final, Balotelli portera les couleurs de Nice et va tenter de relancer sa carrière en brillant sur les pelouses de Ligue 1.

Que pensez-vous de cette histoire ? L'OL a-t-il tenté de piquer Mario Balotelli à Nice selon vous ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB