Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Montpellier : Nicollin fixe un prix exorbitant pour Boudebouz !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/08/2016 à 17h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Leader offensif de Montpellier, le meneur de jeu Ryad Boudebouz pourrait quitter la Ligue 1 dans les prochains jours. Mais son président, Louis Nicollin, n'entend pas céder l'Algérien si facilement. Pour le recruter, il faudra aligner 25 millions d'euros !

Montpellier : Nicollin fixe un prix exorbitant pour Boudebouz !
Ryad Boudebouz restera-t-il à Montpellier cet été ?

Pour sa seconde saison à Montpellier, Ryad Boudebouz (26 ans) a démarré tambour battant ! Face à Angers (1-0), samedi, pour l'entrée en lice des Héraultais en Ligue 1, l'Algérien a inscrit un but sensationnel dans son style particulier, rappelant au passage qu'il faisait partie des joueurs les plus talentueux du championnat de France.

Fort de ses 12 passes décisives dans l'élite lors de l'ultime exercice, l'ancien Bastiais intéresse forcément de nombreuses écuries. Cela n'a pas échappé à son président, Louis Nicollin, qui s'est montré préventif.

Boudebouz, c'est 25 millions !

«Ryad ne partira pas», a précisé l'homme d'affaires, autoritaire, dans les colonnes du Midi Libre. «Sinon, c'est 25 millions d'euros», a-t-il lâché, souhaitant ainsi refroidir les clubs intéressés par son meilleur élément. Acheté pour 1,7 million d'euros l'été dernier, le joueur formé à Sochaux a pris de la valeur avec ses belles performances du côté de la Paillade mais il ne serait pas étonnant que ses dirigeants soient vendeurs en cas de belle offre autour de 10 millions d'euros.

Deux prétendants se démarquent

Sous contrat jusqu'en juin 2019, Boudebouz se retrouve dans le viseur de deux formations ambitieuses : le Celta Vigo et la Lazio Rome. Après l'échec de la piste menant au milieu offensif d'Anderlecht Dennis Praet, les Galiciens souhaiteraient toujours recruter un fin technicien pour garnir la ligne d'attaque du coach Eduardo Berizzo, fan du Fennec et adepte d'un football léché.

De son côté, l'institution italienne, décidée à jouer les premiers rôles en Serie A cette année, voudrait trouver un remplaçant à Antonio Candreva, récemment transféré à l'Inter Milan. Deux pistes qui plaisent beaucoup au natif de Colmar, qui a affirmé ce week-end qu'il réfléchirait si une opportunité intéressante se présentait à lui. Avec un effort financier de ses prétendants, nul doute que les choses pourraient rapidement s'accélérer....

Selon vous, Boudebouz doit-il quitter Montpellier ? Quelle destination pour l'Algérien ? Serait-il une perte pour la Ligue 1 en cas de vente ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB