Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : le cas Ghezzal n'en finit plus de faire jaser...

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 12/08/2016 à 17h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A un an de la fin de son contrat, l'ailier Rachid Ghezzal refuse toujours les offres de prolongation du président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas. Une situation qui traîne pour le vice-champion de France, bloqué dans son recrutement à cause de ce cas qui n'en finit plus de faire jaser.

Lyon : le cas Ghezzal n'en finit plus de faire jaser...
Rachid Ghezzal et l'OL ne sont toujours pas tombés d'accord.

Entre Rachid Ghezzal et l'Olympique Lyonnais, ce n'est vraiment plus l'amour fou. Au sortir d'une très belle seconde partie de saison 2015-2016, le joueur de 24 ans se retrouve en position de force dans les négociations concernant la prolongation de son contrat, qui court jusqu'en juin 2017. Si le président Jean-Michel Aulas s'est dit prêt à consentir à des efforts financiers, l'international algérien se montre trop gourmand pour son dirigeant.

Ghezzal envoyé en CFA

S'il se retrouve dans le viseur de West Ham et d'Everton, prêts à mettre 10 millions d'euros et à lui offrir un salaire à la hauteur de ses prétentions, le natif de Décines-Charpieu n'a toujours pas quitté le Rhône. Loin de là. Nouvel épisode du feuilleton, Ghezzal ne sera pas du déplacement à Nancy ce dimanche (15h) lors de la 1ère journée de Ligue 1.

En effet, l'entraîneur Bruno Génésio a décidé d'envoyer le Fennec en CFA ! «Il jouera avec la CFA demain contre Jura Sud», a indiqué le coach rhodanien en conférence de presse ce vendredi. Déjà envoyé avec la réserve durant la préparation estivale, le Gone pourrait ne plus porter le maillot de l'OL avec l'équipe première.

Vendre Ghezzal pour recruter un attaquant

A un peu moins de trois semaines de la fin du marché des transferts, la tendance est donc à un départ vers la Premier League. Ce pourrait être le souhait final de ses dirigeants, lassés, qui attendent que la situation se débloque afin de récupérer les liquidités nécessaires pour recruter un attaquant capable de suppléer Alexandre Lacazette. Si les choses pourraient se décanter rapidement, la date butoir du 31 août n'est plus très loin...

Selon vous, l'OL doit-il céder devant les exigences de Ghezzal ? Céder l'Algérien pour 10 millions, une bonne affaire ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB