PSG : Manchester United tente quand même sa chance pour Verratti
Probable partant pour Manchester United, Zlatan Ibrahimovic aimerait débuter sa nouvelle aventure chez les Red Devils avec Marco Verratti. Si les Anglais, qui pourraient mettre 100 M€ sur la table, ont bien approché le milieu de terrain, les chances de voir l'Italien quitter le PSG cet été sont pratiquement nulles.
Attendu du côté de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic aimerait compter sur un de ses anciens coéquipiers au Paris Saint-Germain pour débuter sa nouvelle aventure chez les Red Devils, Marco Verratti (23 ans). Le Suédois aurait notamment dressé un portrait très élogieux de son partenaire auprès de José Mourinho, lequel, on l'imagine, n'a sans doute pas été très difficile à convaincre.
A en croire Europe 1, MU, qui ne manque pas de moyens, pourrait proposer jusqu'à 100 millions d'euros au champion de France pour arracher le milieu de terrain italien. Une information confirmée par le Corriere dello Sport ce lundi. Problème pour Ibra, le Special One et les dirigeants mancuniens, le PSG n'est absolument pas vendeur.
Verratti intouchable pour Al-Khelaïfi
Si le club anglais a bien contacté l'international transalpin pour lui faire part de ses intentions, les chances de voir Verratti changer d'air à l'occasion de ce mercato estival sont quasi nulles. «Verratti contacté par Manchester United ? C'est vrai. Mais pour Nasser Al-Khelaïfi, il est intransférable, invendable, intouchable», ainsi fait savoir le journaliste de RMC, Mohamed Bouhafsi, sur son compte Twitter.
C'est également ce qu'affirme le Corriere dello Sport. Mourinho pourra donc envoyer tous les SMS qu'il veut, comme l'indiquait récemment Europe 1, au génial milieu de terrain italien, celui-ci devrait poursuivre sa carrière à Paris. Une aventure parisienne débutée en 2012. A l'époque, l'ancien joueur de Pescara, qui n'avait connu que la Serie C1 et la Serie B, avait coûté 14 millions d'euros au PSG...
Que pensez-vous de l'intérêt de Manchester United pour Verratti ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.