Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : James Rodriguez annonce son souhait pour la saison prochaine

Par Matheo Geslan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/05/2016 à 12h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé sur le départ après une saison compliquée au Real Madrid, le milieu offensif James Rodriguez a indiqué vouloir poursuivre l'aventure avec la Maison Blanche. Mais une offre mirobolante pourrait changer la donne...

Real : James Rodriguez annonce son souhait pour la saison prochaine
James Rodriguez veut continuer de porter le maillot du Real Madrid

Quel avenir pour le milieu offensif du Real Madrid James Rodriguez ? Décevant et irrégulier cette saison, l'international colombien est dans le viseur d'Arsenal, de Manchester City mais surtout du Paris Saint-Germain et de la Juventus Turin.

Son départ semblait acté mais l'ancien joueur de l'AS Monaco a annoncé vouloir rester pour s'imposer avec les Merengue. En cas d'offre conséquente, son souhait ne devrait cependant pas être exaucé.

James Rodriguez compte bien rester et s'imposer

A l'occasion d'une interview accordée au journaliste Carlos Antonio Vélez pour l'émission «Planeta fùtbol», diffusée sur la chaîne colombienne Antena 2, Rodriguez a tout d'abord démenti les rumeurs évoquant un rendez-vous entre le joueur et les dirigeants de la Juventus Turin. «Ce n'est pas vrai, je ne suis pas allé à Turin pour négocier avec la Juventus. C'est un mensonge. J'ai acheté une maison à Madrid et ce n'est pas pour qu'elle soit louée. Je suis venu vivre à Madrid et je veux rester» , a-t-il notamment lâché.

Sur son compte Twitter, Vélez a également affirmé que le Cafetero lui avait confié en privé son souhait de s'imposer en tant que titulaire la saison prochaine avec le Real Madrid. Si ses intentions sont claires, l'ancien joueur de Monaco reste toutefois réaliste. Il sait qu'il sera difficile de poursuivre du côté de la capitale espagnole en cas d'offre astronomique.

Le Real Madrid pourrait être vendeur

En effet, avec seulement 8 buts en 32 matchs toutes compétitions confondues, l'élément de 24 ans a réalisé une saison décevante qui ne joue clairement pas en sa faveur. Des prestations mitigées qui s'ajoutent à quelques soucis de comportement. Ainsi, le Colombien ne sera pas forcément retenu si une proposition alléchante arrivait sur le bureau du président des Merengue, Florentino Pérez.

A la recherche de plusieurs éléments pour remodeler son secteur offensif, le Paris Saint-Germain dispose des capacités financières suffisantes pour recruter l'ex-joueur de Porto. Ces derniers jours, AS indiquait même que les Franciliens pourraient proposer 80 millions d'euros pour s'attacher ses services. Mais avant de jeter leur dévolu sur James, les décideurs parisiens vont très certainement tenter d'exploiter d'autres pistes plus en vogue actuellement comme Eden Hazard (Chelsea) ou Anthony Martial (Manchester United), alors que celle menant à Antoine Griezmann (Atletico Madrid) s'est sérieusement refroidie. Rodriguez va donc devoir patienter avant de savoir de quoi son avenir sera fait…

James Rodriguez va-t-il rester au Real Madrid ? Le PSG a-t-il intérêt de s'attacher ses services ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison Ligue 1 ?

Eduardo Camavinga (Rennes)
Sofiane Diop (Monaco)
Aurélien Tchouaméni (Monaco)
Amine Gouiri (Nice)
Maxence Caqueret (Lyon)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB