Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Aulas annonce une offre pour Ben Arfa !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/05/2016 à 17h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Intéressé par un retour d'Hatem Ben Arfa, l'Olympique Lyonnais tente sa chance ! L'attaquant de l'OGC Nice a entre les mains une proposition du club rhodanien. Une information révélée par le président lyonnais Jean-Michel Aulas.

Lyon : Aulas annonce une offre pour Ben Arfa !
Ben Arfa sera-t-il séduit par la proposition de l'OL ?

«On va attendre sereinement pour lui comme pour nous de savoir si on peut participer à la Ligue des Champions. Et en fin de saison, si on a le bonheur de se qualifier, on essaiera de parler avec Hatem.» Il y a un mois, Jean-Michel Aulas avait annoncé ses intentions pour Hatem Ben Arfa, en fin de contrat avec l'OGC Nice. Et le président de l'Olympique Lyonnais a joint l'acte à la parole.

J.-M. Aulas - «nous avons transmis une offre»

Dans une interview accordée à beIN Sports, le patron du club rhodanien annonce une offre faite à l'international français. «Nous discutons actuellement avec Hatem Ben Arfa et nous avons transmis une offre. Il fait partie de nos priorités. Il a envie de revenir. Il est réceptif» , a révélé Aulas ce vendredi.

Reste désormais à savoir si le challenge lyonnais peut séduire le natif de Clamart. A 29 ans, «HBA» a-t-il envie de retourner au sein de son club formateur ? Si une place de titulaire et la possibilité de disputer la Ligue des Champions peuvent être des arguments séduisants, le joueur passé par l'OM, Newcastle et Hull City a peut-être d'autres projets.

Ben Arfa prêt à s'imposer «chez un grand d'Europe»

Mercredi dernier, Ben Arfa évoquait notamment son envie de s'imposer chez un cador européen. «Je me sens prêt à m'imposer chez un grand d'Europe. J'ai passé beaucoup de paliers donc je suis prêt à affronter n'importe quel challenge» , déclarait l'Aiglon. Lyon est-il assez grand pour celui qui fait partie des réservistes de l'équipe de France pour l'Euro 2016 ? Ces derniers jours, beaucoup l'envoyaient du côté du FC Barcelone. Un tout autre challenge...

Pensez-vous que Lyon peut attirer Ben Arfa ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison Ligue 1 ?

Eduardo Camavinga (Rennes)
Sofiane Diop (Monaco)
Aurélien Tchouaméni (Monaco)
Amine Gouiri (Nice)
Maxence Caqueret (Lyon)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB