Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Dembélé annonce avoir fait son choix et n'ira pas à Leicester !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/05/2016 à 21h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens, Ousmane Dembélé va quitter le Stade Rennais lors du prochain mercato estival. L'ailier des Rouge et Noir a confirmé son départ et assure que son choix est fait. Et ce ne sera pas Leicester.

Transfert : Dembélé annonce avoir fait son choix et n'ira pas à Leicester !
Dembélé va quitter Rennes à l'issue de la saison

«Rester à Rennes ? Pourquoi pas. On verra.» Après avoir reçu son titre de meilleur espoir de Ligue 1 dimanche dernier lors de la cérémonie des Trophées UNFP, Ousmane Dembélé (18 ans) avait laissé planer le doute sur son avenir. Mais le suspense n'aura pas duré très longtemps puisque l'ailier de Rennes quittera bien la Bretagne à l'issue de la saison.

O. Dembélé - «je sais où je vais»

«J'ai passé six belles années au Stade Rennais, tout s'est très bien passé, hormis la petite histoire de l'été dernier, mais c'est du passé. Vraiment, tout s'est bien déroulé, du centre de formation à cette dernière saison, en Ligue 1» , a confié l'international Espoirs français à Ouest-France, avant de confirmer son départ : «Là, je pense au club où je vais aller. J'espère jouer la Ligue des Champions.»

Et le Rennais connaît déjà sa future destination. «Je sais où je vais, c'est définitif» , a-t-il assuré. Si le Paris SG, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone étaient intéressés, Dembélé devrait rejoindre comme pressenti le Borussia Dortmund. Le BvB doit encore s'entendre avec Rennes, qui réclamerait 35 millions d'euros alors que les Allemands ont proposé 15 millions, mais les deux parties parviendront sans doute à un accord au cours des prochaines semaines.

Ranieri n'a pas convaincu le Rennais

Ces derniers jours, Leicester et Claudio Ranieri avaient pourtant tenté leur chance pour convaincre Dembélé, mais le champion d'Angleterre n'est pas parvenu à ses fins malgré le coup de téléphone de l'entraîneur des Foxes. «Oui, j'ai eu Claudio Ranieri au téléphone. J'ai été surpris de l'avoir, je lui ai dit que je n'irai pas à Leicester» , a indiqué le natif de Vernon. C'est donc en Allemagne que Dembélé devrait poursuivre sa progression avant de viser encore plus haut.

Selon vous, Dembélé fait-il un bon choix en quittant déjà Rennes ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison Ligue 1 ?

Eduardo Camavinga (Rennes)
Sofiane Diop (Monaco)
Aurélien Tchouaméni (Monaco)
Amine Gouiri (Nice)
Maxence Caqueret (Lyon)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB